Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Conseils pour spectacle pour enfants


Jun's Magicos

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ps : j'ai fait une pose...

C'était du nu ? mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Eflamm!!

alexis sur ton site tu parles d'un grand spectacle de 15 à 30 minutes... qu'as tu fais pour tenir 2 heures??

Je ne demande qu'à comprendre

Je me demande si je ne vais pas renoncer à la magie devant une telle concurrence!!

Si tu as un site publicitaire c'est que tu es pro non?? j'espère que tu déclare tes spectacles

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rêve une fois de plus: préparer un show en une semaine pour enfants qui plus est ! un spectacle pour enfants de 2 heures pour un autre ... Chaque année c'est pareil à l'approche des fêtes ... et on va probablement reparler de prix aussi ...

quand on pense que c'est l'ère du zapping , tenir 2 heures tient du miracle !

enfin je sens que je vais encore bien m'amuser à lire ce genre de messages jusque fin janvier au moins !

Allez bons galas de Noël à tous et essayez de faire vivre la magie au coeur de nos (vos) futurs clients !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme là dit je ne sais plus qui, il aurais fallu demander tout ça en aout et pas une semaine avant.

Perso cela fait 6 mois que je boss sur mon spectacle pour enfant je pensais au début que je serait près pour cette année et bien je verrais en 2010 lol.

D'ailleurs je suis toujours à la recherche de tour de scène sur le thème de Noël.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient juste de terminer un spectacle pour enfant, en effet c'est tout a fait différent d'un spectacle d'adulte, mais il suffi de s'adapter. j'ai tenue facilement 2H00.

2h00 !! WAOW !!

Juste au passage, il n'y a que les magiciens pour faire ça, tous ceux qui font du spectacle enfant et qui se sont penchés sur la question ont un format 45 min voire 1h00 grand maximum.

Mais les magiciens sont trop fort, ils savent tout faire...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient juste de terminer un spectacle pour enfant, en effet c'est tout a fait différent d'un spectacle d'adulte, mais il suffi de s'adapter. j'ai tenue facilement 2H00.

2h00 !! WAOW !!

Juste au passage, il n'y a que les magiciens pour faire ça, tous ceux qui font du spectacle enfant et qui se sont penchés sur la question ont un format 45 min voire 1h00 grand maximum.

Mais les magiciens sont trop fort, ils savent tout faire...

A ce sujet une petite anecdote. Il y a une quinzaine de jours, une dame me contacte pour un arbre de Noël pour des enfants de 6 à 11 ans. Elle veut 2 heures et demi de spectacle. J'appelle cette brave dame et lui explique que c'est une aberation de vouloir présenter un spectacle si long à des enfants, qu'aucun dessin animé ne fait 2h30 mais que je peux lui proposer mon spectacle qui a une durée de 45 à 50 minutes. Là dessus je me fais envoyer sur les roses, cette brave dame me traitant d'incapable et de voleur, et me disant qu'heureusement elle avait trouvé un "vrai" professionnel qui lui, était tout à fait d'accord pour lui faire 2h30 de magie et qu'en plus, il était beaucoup beaucoup moins cher que moi car il ne lui prenait que 200 euros !!!!! ET après certains ici sont surpris que l'on soit parfois légèrement "énervé" et révolté !!!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...