Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oh la les fautes c'est à la mode dans les médias , il suffit de regarder les sous titres au JT, ou les resumés de sujets sur le site de Morandini ! et pourtant les gens sont payés, mais la plus part du temps c'est fait par de jeunes assistants pour qui l'orthographe était secondaire à l'école.

Publié le
Un cas "probable" de syndrome Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique, a été signalé mardi après vaccination contre la grippe H1N1.

Aucun relation établie entre la vaccination de cette personne et son Guillaun-Barré.

"rare" : 5 cas/jour en moyenne en France.

Syndrome s'installant après une infection virale ou bactérienne, ou une vaccination.

7 fois plus de risques de développer un Guillain-Barré après une grippe qu'après un vaccin.

Inutile de vous dire tout le bien que je pense des journalistes (à part Petitbonhomme) :mad:

Publié le
Aucun relation établie entre la vaccination de cette personne et son Guillaun-Barré.

Un peu comme l'absence de relation entre la grippe aviaire et les décès de personnes présentés comme les premières victimes en somme.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • jeudi : ceremonie d'ouverture dimanche : ceremonie de clôture vendredi, samedi : divers ceremonies
    • FAKE, au théâtre Clavel.  Avec : Neyla Entraygues et Jules Trouillard. Du 21 Octobre au 11 Novembre, les Mercredis à 19h30.  Prix : 17 € (TP) ; 13 € (TR "-18 ans, étudiants, chômeurs, RSA"). « Vraie-fausse conférence humoristique sur la manipulation mentale et le fonctionnement du cerveau Interprétée par une comédienne et un magicien mentaliste. Pourquoi pense-t-on ce que l’on pense ? Sommes-nous tous manipulables ? D’où viennent nos idées et convictions ? Sommes-nous libres et maîtres de nos opinions ? Cette vraie-fausse conférence s’appuie sur les expériences de psychologie, sociologie et des neurosciences et se veut démonstrative avec le talent de notre magicien-mentaliste, lauréat de nombreux prix et membre de l'équipe française junior de magie. Une plongée dans notre cerveau et notre part d'irrationalité. Mentalisme – Sciences – Humour – Magie – Interaction 1H15 de spectacle pour savoir ce qu’il se passe dans notre cerveau. On vous le garantit: votre cerveau ne sera plus le même après ! » https://www.instagram.com/p/DcYW8jIgwSN/?stkn=MWozN2gzeXI5MGZqcA==
    • Et celle-là dans la même série... intéressante aussi sur la conscience en locus externe et/ou locus interne...  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k
×
×
  • Créer...