Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

Cela fait 20 ans que je fais de la magie et cela fait 20 ans que le debinage est un sujet de conversation entre nous. Il y a meme magicien grenoblois qui annoncait lors d'une colombe d'or qu'il voulait faire sauter les emetteurs de television si le magicien masque etait diffuse.

Mais soyons honnetes : combien d'entre nous avons decouvert la magie grace au debinage....?? Et puis le debinage gene les mauvais magiciens , pas les bons. Meme si vous savez qu'il y a un fil dans un flying quand vous voyez Coperfield vous avez l'impression qu'on vous a menti.

Invité lancelot
Publié le

Le secret est intimement lié à la notion de "pouvoir"... Hors, l'illusionisme est un art de partage avant tout... C'est extrêmement réducteur de limiter la magie au "secret". On doit être au dessus de ça, la magie n'est pas là pour soigner les égos défaillants.

Publié le

"Les sous-doués passent le bac" a été vu par des millions de spectateurs. Pour autant, le faux-pouce n'est pas mort!

Le truc n'intéresse qu'une certaine catégorie de personnes, celles qui demain auront envie de faire de la magie. Personellement, j'ai commencé la magie après avoir lu le livre tou public de Patrick Page, et j'ai pris conscience grâce à ce livre que la magie était bien plus "intelligente" que celle que j'avais découverte dans les boîtes de magie Disney

Publié le

La démarche est différente entre le fait d'allumer la tv et regarder ce que l'on nous soumet et le fait de se rendre dans une presse dans le but d'apprendre la magie...Il me semble que l'intention n'est pas la même...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
    • Bonjour, Je recherche le n°1 des cahiers du mentalisme. Je serais heureux d'en délester son propriétaire actuel 😉 D' avance, merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...