Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ahlala sacrée Léia ! C''est bien la peine que je ne remplisse pas mon profil VM de date d'anniv et autres pedigrees, ouaip tu balances ! Fais gaffe ma vieille, Alzheimmachin te guète, tu me l'avais déjà souhaité hein ! Mais bon...ah, big bise va !

Redoutable iris....la force est toujours avec elle....mdr....et sur ce coup-là....elle t'a bien eu ! et toc ...

Sophie, Sophie, Sophie... allons Sophie quoi m.eeeerde.. SÔÔÔPhie !! Mec génial, mec génial, c'est gênant quoi... m.eerde ! D'autant que tu te plantes j'm'arrange pas en vieillissant, surtout ce soir... mdr

....c'est ça...c'est ça.....on y croit vachement que tu t'arranges pas.... trouve une autre chanson....ha ha ha...

....à tout bientôt en live...mec G-ni alllllll....et puis....j'assume très bien ce que je dis.... Maxi becks au ratafia....mdr ...Mystère en mode SOso

Publié le

Haaa oui ça c'est c'est ton anniv' !

Alors joyeux anniversaire à un gars que j'apprécie beaucoup, un mec "cool" (il aime bien ce mot), de bons conseils, sympa... bref, un mec qui a du chien ! Mouaaaaaaarfffffff ha ha ha ha la la la la, j'suis sûr qu'on lui a jamais fait celle là ! mdr

Publié le

Florian, Willow, Julien, un big merci à vous ! C’est cool !

Pour les 2 premiers, ah c’était ça les élans d’air frais ressentis le 31, et cette sensation de vaste champ paisible et coloré, c’était quand vous avez posté !! ;)

Le 1er par contre à 12h28, l’air semblait moins frais, dites moi m’sieur Julien, vu votre première phrase de message, l’humour trépidant dont vous faites œuvre ainsi que ce trop plein de compliments sympas à mon égard (dont cependant je vous remercie), n’étiez-vous pas, à cette heure, en train de vous faire un petit double apéro du dimanche à la coooooool ? mdr;)

Ou alors c’est peut-être du aux becks au ratafia que Sophie envoie à tout va…. (tu noteras chère sosso l’effort de rime poétique intra phrase).

Iris, moi aussi j’ai des trucs et des trocs comme toi, sache que le Wookie a 124 726 poils dont 82 561 longs et soyeux et 42 165 plus courts et en devenir !

(Mais faudrait voir à vérifier et recompter ceux du dos, alors si ça te botte entre 20 lattes de plancher…)

Bah alors ??? Pour certains là, je croyais que vous étiez férus de Quizz , il ne vous a pas inspiré celui-là à priori !

Bon, au cas où, je file quand même la réponse :

"bah je pense qu’il est dans l’herbe !" ...............hmmm…. ??!! …bon moi ça me fait marrer … mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...