Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Strip de Jose de LacQUEST


Nicolas35

Recommended Posts

  • 7 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bien, allez, je viens juste de le recevoir et de m'appliquer gimmick en mains devant la vidéo.

Points positifs à priori:

Pour ce qui est du niveau demandé, je pense qu'un enfant de 5 ans peut le performer!

C'est juste une idée comme on aimerait en avoir soi-même: simple et exceptionnellement efficace.

C'est effectivement aussi flash que dans la vidéo et pas de défauts (attendus pourtant) du type de: ça ne fonctionne que s'il fait 37,5°, qu'il n'y a que de l'éclairage indirect, et que le client a des chaussures pointure 32,5 maximum!

Point négatif:

(bémol)

Hum à voir sur le terrain, ma seule crainte est un déclenchement inopiné (entre le pré set et le début du tour, aucun risque pour le reste;si la routine démarre, elle terminera tranquille, encore que je ne l'ai que depuis 2 h!)

Bah listéri*** oral care, vous en trouvez souvent au carouf du coin? et du coup, la pitite boite est en plastique et la durée de vie d'une boite pour 24 feuilles de menthes, n'est peut-être pas la même que la durée de vie attendue d'un tour (le gimmick est quand même transposable et la boîte a malgré tout l'air solide)

Allez, à bientôt!

P.S, pour des recharges au cas où: ici

Modifié par birdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...