Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Intimiste de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai vu Intimiste 1 au double-Fond, mais je me demandais s'il y avait une liste des efets montrés et/ou expliqué disponibles. Par exemple, il réalisait une routine utilisant un tour fabriqué par Taytelbaum. Je me demande si cette routine est présente dans le DVD. Je suis content de voir que sa "wild card" y est.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci,

Jonathan

Animation d'evenements: magie, close-up

www.jonathan-philippe.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les interressés et pressés... j'en fais parti, le 10 novembre durant 24 heures, pour ceux qui ne seront pas à Paris, pourront commandé en pré vente le dvd du spectacle ou les trois (spectacle et explications) qui seront en plus dédicacés comme si vous vous étiez déplacés !

J'avoue que j'attends l'intimiste 2, car il me semble que celui-ci qu'il présente sa version de la routine de goshman et l'avoir vu au Double Fond lors du séminaire m'a redonné envie de la revoir !!!

Mais prenons déjà le numéro 1 !

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je viens de recevoir mon triple DVD Intimiste et la Waaw, j'arrive pas a en décoller depuis ce matin ... !!!!

Vivement Recommandé ! (comme dirait mon ami ALI)

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...