Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Grippe A : information en cas d'annulation

William SCOTT

Recommended Posts

Oui vraiment du grand n'importe quoi, le principe de précaution !

je ne sais pas si dans les autres pays européens c'est la même chose !

ils feraient mieux de réquisitionner les salles de sports ! à choisir plus de sport ou plus de boulot l'évidence saute aux yeux !

Modifié par Danilsen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
En effet il doit y avoir 1 salle de réservée par commune pour la vaccination grippe A

Absolument faux : pour la Seine-Maritime (mon département), 14 centres de vaccinations, donc 14 salles de réquisitionnées.

Ce doit être à peu près la même chose dans chaque département, en tout cas pas une salle par commune !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Non non absolument faux également TOUT DEPEND du PREFET et des mesures qu'il compte prendre !!!!Il peut réquisitionner TOUT ce qu'il veut OU il veut , Effectivement c'est pas forcement dans TOUTE les villes et villages mais c'est son droit le plus absolu

• 1 month plus tard...

Cela fait le deuxième contrat qui me passe sous le nez à cause de cette Grippe!!!

Et oui, les salles sont réquisitionnées, donc les organisateurs de manifestations sont obligés de repousser ou d'annuler leurs évènements!!!!

Merci Messieurs les Préfets qui ont eux la bonne idée de choisir les salles de fêtes pour faire des vaccins pour à peine 20% de la population ...

On nous empêche de travailler!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie mais quand je parlais d'Annulation due à réquisition on m'a répondu que cela ne devais pas avoir d'incidence sur nos galas ...... en voilà la preuve et ce n'est pas fini malheureusement , car contrairement à ce que tu dis "au plus vite les vaccins...." cela n'a rien à voir car les salles sont réquisitionnées pour 4 mois minimum soit jusqu'à fin mars !!!

En ce qui concerne les annulations : Une salle réquisitionnée est considérée comme cas de force majeur : Les contrats annulés de ce fait n'ont pas a être honoré financièrement , Tout au plus je vous conseille de négocier un possible report , mais c'est un simple arrangement amiable , non obligatoire .

Par contre le nombre d'organisateurs qui ne font rien de peur de tomber dans ce phénomène est important .

Enfin , si un organisateur annule un contrat SIGNE alors que celui-ci n'est pas dans une salle réquisitionnée , là par contre il ne peut pas se prévaloir du cas de force majeur . Libre à vous de décider ce que vous faites dans ce cas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...