Arthur TIVOLI Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 [video:youtube] Il est pas bô le gars?? Bises A Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Jean-Yves LOES Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 Bonsoir ! Avant l'imitation de Julien (remarquable, je pense que Tivoli a dû lui prescrire qques conseils, nous nous comprenons Arthur...) je ne m'étais jamais aperçu que David était magicien... Oh ! Euh, je voulais écrire: possédait un charmant petit cheveu sur la langue ! Oh ! Petitbonhomme qui va se fâcher, un par un, avec tout VM... Oh ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Eric DUBS Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 C'est le trailer pour la prochaine saison du Dr House? Citer Circulez !
Patrick SP3NL3 Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 Dis voir Julien, je suppose que l'absence de tes poils sur ta poitrine et la présence de poils en guise de barbe ont un lien, non ? oups...- > Citer Elneps
Julien LOSA Publié le 12 octobre 2009 Publié le 12 octobre 2009 je décline toute responsabilité pour la vidéo... ouaip Dub c'est le trailer de la prochaine saison de House... (marrant, les passagers me font la remarque aussi pour Dr House... ca me fait toujours autant rire... ^^) Pat' : non... aucun rapport entre les poils de la barbe et ceux du torse.. .(et encore moins concernant ceux du crane... ) Citer Choose your battles wisely.
Geoffrey SALINGUE Publié le 14 octobre 2009 Publié le 14 octobre 2009 Excellent Julien J'me suis bien poilé ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.