Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Blackpool 2010 : qui vient ?

Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Amis voyageurs,

Ne manquez pas l'exposition "Magic Show" qui est inaugurée ce samedi à la galerie d'art Grundy de Blackpool et qui y sera présentée - gratuitement à ma connaissance - pendant toute la durée du congrès (à deux rues de la Church Street où se déroule le congrès), sauf le dimanche.

Cette exposition (dont les commissaires sont Jonathan Allen et Sally O'Reilly) entend explorer la manière dont les artistes contemporains se sont approprié les techniques d'illusionnisme dans leurs arts respectifs, et plus généralement comment les techniques de manipulation propres à l'illusionnisme ont pu servir d'autres domaines et d'autres fins que ceux du spectacle.

C'est une exposition itinérante en Angleterre pendant plus d'un an. Elle vient d'être présentée deux mois à Derby et finira son parcours, après Blackpool, à Carlisle, Cardiff puis Londres.

Lien vers la galerie d'art Grundy : ici

Une critique de l'exposition : ici sur le site Nottingham Visual Art

Plick.

Modifié par Plick

J'y serai aussi. 2010 se doit d'être une année magique, j'espère croiser quelques VMistes car je dois dire que je ne suis pas venu depuis un bout de temps...

Pour y aller, Beauvais-Glasgow via ryanair le mercredi, courte nuit à glasgow puis train jusqu'à Blackpool et pareil pour le retour. Le temps c'est de l'argent ! :)

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...