Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Blackpool 2010 : qui vient ?

Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Il n'y a pas de Bruxelles manchester via Ryanair!

Certaines lignes de Ryan Air disparaissent avec le temps, donc il n'y a peut être " plus " de ligne Bruxelles Manchester en effet.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Simon,

Charleroi = Brussel South... mdr

Tout dépend... l'année passée j'étais partis de Charleroi avec Ryanair (avec Vayron si mes souvenirs sont bons) et revenu avec Brussels Airline sur Bruxelles.

Les horaires de Ryanair sont parfois un peu fantaisistes (très tôt le matin ou tard le soir). Si mes souvenirs sont toujours bons Vayron avait du partir le dimanche soir pour prendre son avion et ainsi raté une partie du gala final... Il faut donc un peu comparer les tarifs et les horaires, et il n'est pas du tout compliqué de combiner les 2 compagnies. Je pense que Brussels Airline est un peu plus cher mais a des horaires plus souples.

La correspondance avec les trains est très régulière, et la gare de Blackpool est a 5/10 min à pied du congrès et des hôtels.

Pour l'hôtel si tu cherches une adresse on en avait trouvé un sympa & correct tout près du congrès (si cela t'intéresse contacte-moi en MP).

Daniel

Modifié par Daniel Adrian

Pour les Hotels il faut reserver un Hotel dans la rue Albert Road ou pas trop loin.

Car c'est tout pret du congres, et les after se passent la bas :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

• 4 weeks plus tard...

Moi j'ai rien pris encore.

La dernière fois on a prit le billet à J-5 donc j'suis pas encore stressé :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...