Stéphane JARDONNET Publié le 3 décembre 2009 Auteur Publié le 3 décembre 2009 Et pourquoi pas non plus le post le plus court ? Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Stéphane JARDONNET Publié le 3 décembre 2009 Auteur Publié le 3 décembre 2009 ? Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Jyss Vaun Der By Publié le 3 décembre 2009 Publié le 3 décembre 2009 A cause des becks??? Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 4 décembre 2009 Publié le 4 décembre 2009 des becs de Khanards ? Citer Bruno
Sophie (Mystère) Publié le 5 décembre 2009 Publié le 5 décembre 2009 Des bons becks ..??? ...becks à la fraise tagada... Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 7 décembre 2009 Publié le 7 décembre 2009 ça me fait penser a une blague... que fait une fraise sur un cheval ?? ba tagada ^^ Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Sophie (Mystère) Publié le 12 décembre 2009 Publié le 12 décembre 2009 .....lol.... Becks au caramel... Mystère ps : vous n'auriez pas des idées de cadeaux .... je suis en panne d'idée ... ha ha ha... et je relance la roue !!! Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Jyss Vaun Der By Publié le 12 décembre 2009 Publié le 12 décembre 2009 Ça dépend pour qui... Quels sont les profils a qui tu dois préparer une surprise? Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Sophie (Mystère) Publié le 13 décembre 2009 Publié le 13 décembre 2009 profils ....je hic sur 2...lol sexe : masculin âges : 43 et 45... ...ils ont "tout".. sont au top du hightech....ne fument pas...ont déjà une cave remplie....je pense qu'ils sont sans besoin....ils ont largement les moyens de s'acheter ce dont ils ont besoin....ils ne sont pas bibelots. ....(pour infos...non, j'ai pas deux mecs ...ils s'agit de mes frères ) ...becks colorés... Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Jyss Vaun Der By Publié le 14 décembre 2009 Publié le 14 décembre 2009 Woaaaaaaa! T'as deux mecs? Toi qui a un prénom si sage pourtant! Sinon, à moins que tu ne les connaisses pas plus que cela, il faudrait juste savoir s'ils sont sportifs ou pas, s'ils ont une passion, un hobby, s'ils aiment les spectacles, s'ils sont branché technologie ou pas (par définition, un geek n'est jamais au top en high tech) etc... Et s'ils ont une passion particulière, et que ça ne les dérange pas d'en parler en public, et qu'ils sont libres mercredi... ok, j'arrête... Bref, avec quelques infos plus pointues, je suis sûr que les idées vont fuser! Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.