Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Lost Paradise de Christian CHELMAN

Recommended Posts

Après, ce que je recherche en vain, c'est un lien ou voir le tour mené par quelqu'un qui le maitrise, histoire d'avoir un repère... Ça existe?

The buyer will NOT, however, acquire the rights to television and Internet performances: these will have to be arranged directly with Christian Chelman. If this is a problem with you, please don't buy the effect: we prefer to have one less customer rather than an un-satisfied customer.

Il y a peu de chance que ça arrive*.

Les mouvements ne sont qu'apparemment simples, c'est plus trompeur qu'il ne paraît. Les mouvements techniques doivent être fondus dans le texte et la gestuelle théâtrale. Sur le Magic Café, l'acteur Christian Cagigal fait quelques commentaires intéressants à ce propos.

Se réapproprier la routine est exactement ce qu'il faut faire, comme on s'approprie un texte théâtral.

*(Je sais que le "Petit Magicien" à Sanary a filmé la performance en live mais ne l'a jamais transmise à l'auteur, malgré de nombreux rappels.

Donc, si vous passez par Sanary, refusez d'être filmé.)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On est bien d'accord.

J'ai parlé d'accessibilité, dans le sens que techniquement, c'est largement faisable.

Après, de pouvoir tout fondre dans une histoire (forcement, je suis déjà en train de la mettre à ma sauce), pour que tout soit naturel et secondaire, c'est une autre paire de... manches, on est d'accord.

J'avais bien vu dans les trucs plein de lignes fournis avec qu'il n'y aurait rien officiellement visible, mais, je me disais que peut-être, l'auteur lui même avait réalisé un trailer caché, que seuls les heureux possesseurs auraient eu le droit de visionner...

Et bien que nenni...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Ah bah pour le coup, tu risques fort de l'avoir ton clown magicien!!!!

J'adore la peau de résonance de la grosse caisse bien vintage en raccord avec les murs de la salle!

Et si on glisse un peu plus vers le début du siècle (vu qu'on s'éloigne des 70's), autant sombrer dans le lovecraftienisme... :P

Jyss Vaun Der Bylt

Woooooow (ça commence par un w, et ça se termine par un w! et en plus, c'est palindromique! :P)!

Je ne connaissais pas ces interprétations!

J'adore l'ambiance sonore du deuxième extrait! Pour l'étalonnage, je ne l'imaginais pas comme cela, mais ça rend bien!

Je sens que dès que j'aurais un peu de sous, je vais tester un de ces films!!! Merci pour l'info!

Jyss Vaun Der Bylt

Merci pour ces vidéos, CEDmagic (il est drôle ce pseudo qui commence et finit par un « c »).

Rien d'étrange dans le pseudo pur hasard...

Par contre il a vite murit pendant son absence entre le 14/07/08 et le 14/03/09.

:)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...