Aller au contenu

[Matos] achat groupé


Calix

Recommended Posts

Bonjour,

Vu que mon achat groupé s'est bien déroulé. J'aimerais savoir s'il ne serait pas interessant d'avoir une partie achat groupé.

J'ai passé une commande de clef ring flight.

16 au total pour des clefs dont le prix était supérieur à 80 euro. Donc une grosse somme. Je pense que si j'ai réussi tout le monde peut le faire.

Ce principe existe dans l'éléctroménager, la hifi...les voitures.....

Je me verrais bien participer à un achat groupé en Ballons par exemple. Car en grosse quantité on peut avoir des bon prix!! A l'unité plus de 10 euro le paquet.

Enfin chacun pourrait mettre un poste de ce qui l'interesse et les gens s'inscrivent.

CalIx

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Je ne veux pas lancer d'achat groupé.

Mais juste donner des idées.

Si quelqu'un peut avoir un bon plan, et si on s'y met à plusieurs, on peut avoir de beaux tarifs. Pour du consommable, c'est assez sympa.

Je lance l'idée d'achat groupé, mais en aucun cas en lancer un!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Si la proposition de Calix pour effectuer des achats groupés tente certaines personnes, envoyez moi un MP. Ça aurait pu être en effet intéressant d'avoir une rubrique où proposer ce genre de choses. 

C'est vrai que c'est avantageux pour les FDP lors d'achats à l'étranger. Ou encore, lorsque les tarifs dégressifs sont affichés sans même avoir à le demander (la dernière fois que j'ai vu ça c'était sur de la vente de thumb writer). Après c'est surtout pratique quand les membres sont proches, ça évite de réexpédier par la poste. 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...