Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIEBAUT


Invité

Recommended Posts

La budha facilite certains retournements. si tu prends un boudha entre pouce et index sur les bords et que tu la laches sur la table en enlevant le pouce, tu verras qu'elle se retourne toute seule.

Moi j'ai une boudha Boston, c'est encorep lus pratique...

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut !

Moi j'ai une Okito "de base" depuis plus de 15 ans et j'en suis trés contant . On peut l'utiliser en close up de table en table, je ne pense pas que ce soit démodé, il n'y a pas de tours "à la mode" ou pas, seul la présentation compte ! Pour une fois qu'un accessoire n'est pas truqué, profitons-en pour l'utiliser à fond !

ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention : la duvivier coin box est presque trois fois plus cher qu'une budda. [Ahh !]

et puis si elle était si bien que ça tout le monde l'aurais adpotée ! [Tirer la langue]

okito normale look plus rétro

okito budda plus jolie

mais pour les techniques c'est pareil.

c'est juste une question de design !

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Duvivier est bien meilleure que certains veulent bien le dire (d'ailleurs c'est souvent ceux qui ne l'ont pas).

Certe c'et un investissement mais vu la qualité pas besoin que ce soit garanti à vie ! C'est du top.

A quand une nouvelle édition de portefeuille et de gobelets ?

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...