Aller au contenu

[Tour] Prediction Player de Tony CORGANN


Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour répondre à Apollo69, oui le t-shirt peut être lavé (avant, après) :)

Pour PaulMagie et la question du reset. C'est facile et rapide à remettre en place, et c'est nécessaire puisque Tony Corgann utilise cet effet quand il fait du table à table :)

Enfin, vous n'êtes bien sûr pas limités aux effets présentés dans la vidéo ; vous pouvez créer vos propres routines, et utiliser le t-shirt comme final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super pour le Tee-Shirt, mais je doute qu'il s'agisse en fait d'une simple carte forcée.

Donc si c'est toujours la meme carte, cela signifie qu'il faut faire l'effet qu'une seule fois, car les gens parlent entre eux !

Ou bien je me trompe ? me méfies quand meme des Teasers à l'Armoricaine :-)

Modifié par bach

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans l'ordre :

- oui, le tee-shirt est lavable (comme tous les tee-shirts imprimés, ne le faites pas bouillir non plus !...) ;

- le reset se fait en quelques secondes (pas à vue, mais en se retournant discrètement quelques secondes près du bar, ça ne pose pas de problème) ;

- oui, c'est bien sûr toujours la même carte qui apparaît... Si ça pose effectivement problème de faire l'effet quatre fois de suite à sa belle-soeur au cours de la même soirée (quoi que...), ça n'en pose aucun en vraie situation de travail en restaurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans l'ordre :

- oui, le tee-shirt est lavable (comme tous les tee-shirts imprimés, ne le faites pas bouillir non plus !...) ;

- le reset se fait en quelques secondes (pas à vue, mais en se retournant discrètement quelques secondes près du bar, ça ne pose pas de problème) ;

- oui, c'est bien sûr toujours la même carte qui apparaît... Si ça pose effectivement problème de faire l'effet quatre fois de suite à sa belle-soeur au cours de la même soirée (quoi que...), ça n'en pose aucun en vraie situation de travail en restaurant...

j'allais répondre à bach, mais Frantz me devance. Et je plussoie ; quand je fais du table à table en restaurant, je ne vois jamais les gens d'une table parler aux gens d'une autre table. Ca règle le problème :)

Tu peux aussi choisir de présenter Prediction Player aux tables A et C, mais à la table B tu fais autre chose ;)

Modifié par _Vincent_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...