Claude CHAIB Publié le 6 septembre 2009 Publié le 6 septembre 2009 :)Bonsoir Je vais a Amsterdam très bientot et je voulais savoir si il y avais des boutiques de magie. Merci a tous pour vos réponses Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Jimmy LOOCK Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 J'y vais également très bientot, je me permet donc de remonter le sujet pour la même question. A part des boutiques il y a des spectacles à y voir en ce moment ? Qu'est ce qu'on peut voir niveau magie en ce moment à part des Ultra Smoke 3000 qui font rire et des assistantes en vitrines ? Citer
Carla HASLE Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Comme spectacle de magie, il y a Hans KLOK dans "the Houdini experience" au théâtre CARRE (le "Olympia" de Amsterdam), jusqu'au 25 Août. Un très grand et beau spectacle! Citer Carla
Jean-Michel PLOURDE Publié le 5 août 2013 Publié le 5 août 2013 The Bulldog c'est pas une boutique magique d'Amsterdam? Citer
Jimmy LOOCK Publié le 8 août 2013 Publié le 8 août 2013 (modifié) Finalement je n'ai pas vu de spectacle. Si ce n'est : des mimes qui vont jusqu’à te héler pour demander des sous (surement des mimes conceptuels, un genre de Mime Nouveau). Par contre je suis tombé là dessus. Modifié 8 août 2013 par Jimmy.L Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.