Aller au contenu

[Tour] Cigarette à Travers la Carte de Mickael CHATELAIN


Alexis

Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je voulais juste dire..... Oui l'effet est un classique, mais je vous garanti que la , c'est completement mais completement autre chose! Quand j'ai trouve cette idee j'etais dans le train et je vous jure que j'ai croise mes doigts en me disant .... Pourvu que tout fonctionne comme je le voyais sur mon bloc notes ! Quand je suis arrive j'ai commence a faire un exemplaire, et la ..... Je savais que j'avais un truc genial sous mes yeux !! Quand je dis genial je veux dire ..... Comme un jouet, on conprend pas tout le temps comment ca fonctionne est pourtant ca fonctionne ..... Je sais et je le garanti ..... Ceux qui vont avoir " cette version" dans les mains vont vraiment avoir le sourire que j'ai eu quand j'ai vu le principe dans ma tete ! C'est la premiere fois que je dis tout cela ....... Et merci de m'avoir lu et encore merci pour toute la confiance que vous apportez a mon travail .

Mickael chatelain ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à nespressaw d'avoir déposé la vidéo directement, j'ai enfin pu voir cet effet que je trouve très beau et la musique est bien aussi, c'est donc un effet à voir ou mieux à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Suite à une erreur de livraison d'une commande à la nouvelle Boutique de M. CHATELAIN, j'ai reçu ce tour.

A la base je demandais RESET pour l'histoire.

Donc j'ai reçu une envelopppe pensatn bien que c'était ma commande, mais non... c t le nouveau gimmick sorti de l'imaginaire sans fin (il faut le croire à force) de Mickael.

Et j'ai vu le principe, c'est super interressant.

Au début j'ai cru que c'était comme un tour à l'effigie "theori 11", mais non. Même si il y a une ressemblance, la création de Mickael CHATELAIN est plus simple d'utilisation. Et question épaisseur de carte, si l'on stagne pas avec elle en main, c'est invisible...

A vous de voir...

En tout cas chapeau bas M C

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...