Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Magic Buzz

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avais vu ce produit à Univers Enfant (salon professionnel du Jouet à La Villette) en début d'année, le créateur cherchait un réseau de distrib, son stand était loin d'etre accrocheur, et ne proposait pas d'application immédiate à son produit.

Pour avoir discuter un petit peu avec lui, il m'a dit qu'il sortirai un jeu, avec plusieurs dés, certains truqués sur 4 face, certains sur 6 faces, et d'autres normaux; le jeu étant un jeu de pari, où il faut parier et anticiper si le joueur fera les faces qu'il a appellé... hormis les doutes sur le concept meme de son jeu, le produit est bizarre:

pas vraiment un dé, pas vraiment une boule.... il faut le secouer plusieurs fois pour qu'il assure la face demandée... la phase de roulement est un peu oscillante...

Je préfère, la toupie à forcer dans un principe quasiment similaire...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Vidéo de démonstration

Vous connaissiez ?

Je connaissais… la musique. Il s’agit de Big Chief du regretté Marcel Dadi. En voici une interprétation qui « accroche » pas mal, mais le morceau n’est pas simple d’exécution et je n’ai pas trouvé mieux en vidéo libre accès (sinon, allez sur Deezer) :

[video:youtube]

Modifié par Christian Girard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...