Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct

Invité

Recommended Posts

Invité lancelot

Euh... ne nous emballons pas... Je ne suis pas sûr d'avoir compris que notre Jordan a eu une standing ovation... J'ai plus l'impression que l'auteur de l'article, Swann, a usé d'une formule de style pour dire que NOUS, français, nous levons à sa prestation réussie... J'espère très fort me tromper !

Ceci dit, il est clair qu'il n'a pas eu de problème, que tout s'est bien déroulé, qu'il avait la pêche, que Pilou était content de lui (c'est un sacré bon signe !) et ça, c'est grandiose !

La suite, on va croiser les doigts, mais il faut se dire que c'est d'ors et déjà un exploit, une réussite de Jordan : il a montré la grande qualité de son numéro, son talent a été apprécié par le public, il a participé de manière REMARQUABLE et avec beaucoup de maturité à 17 ans à une FISM, c'est extraordinaire !

Allez, je vais aller prier Sainte Otto-de-la-Magie-Techno et allumer quelques bougies Fantasio : ce jeune homme mérite d'être récompensé ! J'y crois, et Jeannie Longo aussi !

Modifié par lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie

7. Han Seol-Hui - Manipulation - Korea

Another recipient of a standing ovation with CD manipulation. Featured at IBM SAM if I recall.

)

13. Gomez - Manipulation - France

A high-energy act with great poential. At 17 years of age, one of the youngest competitors I believe. M&M candy manipulation, growing M&M's - color changing M&M's along with fast paced CD manipulation. Just need to watch sightlines / camera angles.

Chez nos amis Américain c'est toujours plus mesuré ...en tout cas ca fait 4 standing ovation en manipulation dont Jordan pour 3 places ... : je souhaite de tout coeur que le fait de ne pas avoir les yeux bridés ne soit pas un handicap...faisons confiance à notre jury présidé par Boris !

En tout cas dors et déja TOUTES MES ( nos ) FELICITATIONS ...moi à 17 ans je toruve ca juste PRODIGIEUX !

mais croisons les doigts...rien n est definitif...Jordan sera le plus fort a blackpool car il y aura bcp de Francais et moins de Koreen...et puis il est deja tres fort,vraiment je le pense.Chapeau l artiste...tout le monde t observe..

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Invité Cartomagie
ce n est pas mon petit doigt...mais mes yeux...

Tu sais moi les prédictions c'est comme dans le tour de Larry Becker ..." A un près " ...je serai hyper content de voir JORDAN 2éme plutôt que 3 et ca me ferrait vraiment c...que OLMAC fasse 2eme au lieu de 1er ...quant à YVES ...je me fais moins de soucis :cool:...( d'ailleurs est ce que j'ai une tête à me faire du soucis .. )

Modifié par Cartomagie

Jordan, je te hais! ou je t'envie... je ne sais pas trop... mais dans les deux cas, crois moi, c'est bon signe pour toi.

(ps: tu as pensé à nettoyer le fond de ta valise, car à force... bref mdr )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...