Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un bonjour de chine à tous.

Merci pour vos encouragements à tous.

Je viens de lire un compte rendu sur Internet de mon numéro. Ca fait chaud au coeur...

Je souhaitais partager ma joie (même si elle est loin de signifier aucun prix, loin de là...). C'est pour moi un grand réconfort.

13. Yves Doumergue - Parlour - France

Following on from Andy Stone’s reports of the close up Craig Mitchell, again reports his view of the Close up competition.

Possibly the most exciting (or tense) seemed to be Yves Doumergue from France, an act that literally had everyone wide awake and at the edge of their seats. 3 volunteers are brought onstage and requested to selected a dynamite looking firecracker. 4 are real and one is a dud ( he lights one to prove it - literally shaking the CNCC convention centre to its core with an enormous bang ) The volunteers each take one - the last spectator inadvertently providing the magician with incorrect information as to what number he has selected. With the magician now reaching for one of the remaining sticks ( using incorrect information as to what sticks remain ) - he places it in his mouth and begins to light it. Some members of the audience are horrified - not knowing whether to intervene to prevent a ghastly accident. A scream is heard and the magician’s face is covered in blood … he had planned it all and knew exactly which one to choose.

Bien à tous

Yves

Yves DOUMERGUE

Pour la coupe en cristal, je ne rêve pas... ni ne me fait aucune illusion, il faut rester très lucide.

Quoiqu'il en soit merci encore pour vos messages d'amitié.(Didier, tu le sais que je t'aime).

Maintenant, nous dirigeons toutes nos pensées et notre soutiens vers Jordan pour qui demain est le grand jour.

J'espère que la scène lui sera favorable. A ce que j'en ai vu, la fism cherche encore son champion... alors ?

Yves

Yves DOUMERGUE

Un si bon magicien qui ne se fait pas d'illusion... Arf !

Normal qu'ils cherchent encore, Jordan n'est pas passé !!! ;)

Transmet lui bien tout notre soutien à tous, dis lui qu'il a déjà gagné, quelle qu'en soit l'issue....

Modifié par WillQw

Coucou de Pekin...

Seul bemol : les claviers d'ordi chinois... on n'y trouve pas tous les caracteres... desole....

Merci pour ces messages ....

....et pour ce qui est "des caractères"....vous semblez....Mister Tabary....avoir encore le vôtre....qui, somme toute, semble bon ;)

...Merci à Swann aussi pour ses CR en français....plus faciles à lire et à comprendre.... :whistle:

Becks colorés...Soso

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Invité Cartomagie

Yves je vais te re expliquer les règles de la FISM = ..les 1er Prix sont en compétition final entre eux pour désigner le grand prix ...donc tu vas pouvoir commencer à stresser car tu vas devoir entrer en compétition avec OLMAC. ( si la catégory Parlor est avec le close up mais je pense que c'est le cas ) ..nous on s'en fou on aura déja 2 1er Prix pour la FRANCE ...après que le meilleur gagne ...

Il y a un grand prix scène et un grand prix close up ...

Maintenant pour être tout à fait transparent avec toi Yves ( et tu sais que je le suis ...) tu pars avec un désavantage...c'est que ton final est maintenant connu ...donc il y aura moins d'impact lors de la final...c'est comme un numéro comique qui passe deux fois ...donc ..tu as deux jours pour changer le final / CQFD. Ca met la pression hein... ?

Pour Bruno pas de soucis lors de notre prochaine rencontre je te montre pour le petit doigt...:-)

Modifié par Cartomagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...