Aller au contenu

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct


Recommended Posts

Publié le

Félicitation Jordan, Je n'ai pas vu ta prestation en entier (un jour au PGCDM peu être) mais tu m'as blasé.

De ce que j'ai vu du trio gagnant je pense quand même que tu avais ta place sur le podium.

En tout cas j'espère que tu continueras encore longtemps à nous faire rêver comme cela.

Bravo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Jordan tu n'as pas à te justifier , je n'ai pour ma part pas parlé de plagiat ni même de copie.

Mais seulement que si tu voulais te donner plus de chance d'être le 1er il aurait fallut couper certaines choses.

Puisque Florian , ou Seol , avait un sac, et bien tant pis même si ça te convenait je suis sur que tu aurais put trouver autre chose ne serait ce que pour cette fism.

Sans parler de guéridon , il y a beaucoup de chose qui aurait put le remplacer et s'adaptant parfaitement dans le thème.

Je vais commencer à culpabiliser d'avoir donner mon avis sur ceux qui t'ont conseillé pour quand même te faire obtenir un prix et le 1er était visé ,c'est dommage qu'ils ont oublié certains points non négligeables.

Ton numéro n'est pas en cause je le répète.

Ma réflexion était :pourquoi tu n'as pas été sur l'une des 3 marches.

Modifié par magicolyvier
Publié le

Qu'est ce que c'est devenu sérieux la fism..... A l'époque de Lance Burton on aurait plutot rigolé de toutes ces choses là. Ca manque cruellement d'humour dans ces concours.

Tristement

otto :cool::cool::cool:

www.ottowessely.fr

Publié le
Otto vient te représenter à la FISM, tu feras un carton !!!

Même si tu n'a plus rien a prouver vient à Blackpool, nous te supplions lol

ok chef ! dejà fait à la fism en 82 (je passais juste après Lance Burton) et en 85 (Richard Ross et Lance Burton ET le "professeur" Dai Vernon se sont mis a genoux pour mon entrée en scène.

Ottogalerietrio_WEB.jpg

POUR BLACKPOOL ON VERRA, MAIS D'ABORD IL FAUT QUE JE PASSE L'HIVER.....

Bises

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Richard Ross, Lance Burton ET le "professeur" Dai Vernon se sont mis a genoux pour mon entrée en scène.

Et ils avaient déposés auparavant sur scène des pétales de rose pour ton entrée en scène !

GRANDIOSE !

exact mon cheri ! et ces c.... de la télé japonaise ne l'ont pas enregistré (seulement le numero) Si quelqu'un me trouve ceette video je donnerais une fortune. Le seul photographe qui a eu la présence d'esprit d'appuyer sur le bouton etait ...... XAVIER HODGES ! l'idée de prendre en dernier le professeur vient de MAX MAVEN. ahhhhhhhh ! Madrid 85.......

bises

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...