Francis TABARY Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 juste un tricheur en Mental magic...avec 1compere...je l ai vu..j espere que le jury sera comme moi,car il a eu un tres gros succes...a suivre... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
David ETHAN Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 juste un tricheur en Mental magic...avec 1compere...je l ai vu..j espere que le jury sera comme moi,car il a eu un tres gros succes...a suivre... Une histoire de prédictions dans des ballons ? Citer
Jean GARIN Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 Merci Francis pour ces précisions car l'article sur le site de FFAP donne à imaginer beaucoup plus.. Ceci dit à 17 ans c'est remarquable... tu te souviens sûrement d'un jeune garçon qui a démarré à 16-17 ans à la FISM comme le fait Jordan aujourd'hui. Le magicien dont je parle s'appelle TOPAZ et je suis sûr qu'il doit penser à beaucoup de choses en regardant Jordan. Ce garçon (jordan) plein de potentiel, modeste et travailleur, se fait remarquer aujourd'hui et peut très bien récolter un prix à Pékin avant d'obtenir le fameux grand prix à Blackpool. En ce qui concerne le congrès habituel de blackpool, il abrite je crois entre 2000 et 3000 congressistes et je n'ai pas echos comme quoi ils logent dans la rue ou dans leurs voitures... pas de souci pour les hôtels. Citer
Invité lancelot Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 Plus qu'une chose à faire : attendre la proclamation des prix pour voir ce que nos quatre français ont obtenu... Quelqu'un peut nous dire quand aura lieu l'annonce des résultats, s'il vous plait ? Citer
Invité Cartomagie Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 (modifié) En tout cas les Koreen s'entrainent déja en cartomagie pour Blackpool 2012.. :-) [video:youtube] En plus je suis sur qu'il fini par un out shuffle et que les deux jeux sont dans l'ordre...:-) Modifié 30 juillet 2009 par Cartomagie Citer
Invité Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 Bravo à tous. Croisons les doigts pour les français, et merci à tous pour vos impressions ou CR! Citer
Jean GARIN Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 Soma a aussi fait forte impression.. très compréhensible. Attendons les résultats Citer
Invité Cartomagie Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 (modifié) Soma est en magie général ...pas en manipulation...:-) Modifié 30 juillet 2009 par Cartomagie Citer
Otto WESSELY Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 Plus qu'une chose à faire : attendre la proclamation des prix pour voir ce que nos quatre français ont obtenu... Quelqu'un peut nous dire quand aura lieu l'annonce des résultats, s'il vous plait ? Maquerelle-juge Monique Nakachian se fera un plaisir : O687718743 Téléphonez de ma part, ca lui fera plaisir ! otto, la vielle pute ! Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.