Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Des automates qui font de la magie


Tony GOBRECHT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
:) Chouette !

Mon automate préféré qui fait de la magie ça reste quand même Fred ! mdr;)

Merci Iris ! Ca fait toujours plaisir ! ;)

A propos de Vik et Fabrini, j'aimerai vous faire part d'une "petite" info, que m'a donné Fabrini qui n'ai pas seulement automate, mais aussi peintre de grand talent ! :

afficheexpofabriniautri.jpg

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument fabuleux ces dessins de Fabrini, j'adore littéralement et comme une impression de n'avoir pas revu ces univers là depuis un bail, donc Youpee !

De ton lien myspace on peut aller sur son site en voir bien plus: Ici

Et on y découvre qu'un digne VM member semble bien les apprécier ces dessins:

Et les vidéos ci-dessus tip top aussi !

Oui oui ne pas oublier que c'était le sujet initial du post...

Mais bon Fabrini là c'est aussi "un automate qui fait de la magie" par le dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, il faut savoir qu'en fait, Fabrini, est magicien avant d'être automate. Vik et lui se sont retrouvés, un jour, engagés par deux personnes différentes pour la même soirée... Ils se sont dit que se serait dommage qu'un des deux perde le job et ont décidé de monter ce superbe duo dans lequel, il a pris le rôle de l'automate... Fabrini est donc bien un automate qui fait de la magie, je ne suis donc pas hors sujet ! mdr

Ils sont actuellement engagés par le Cirque Roncalli basé en Allemagne mais seront prochainement en Autriche, d'où le lieu de l'expo... Voilà, vous savez tout ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k
×
×
  • Créer...