- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
L'unanimité non, mais 99 % c'est déjà pas mal 😉
-
Par Vincent CAMPANELLI · Publié le
J'ai envoyé un message sur le facebook de secret studio. Voici la réponse que je viens de recevoir : " Bonjour Vincent, À notre plus grand regret, un problème de connexion persiste sur notre plateforme Secretstudio TV. L’impossibilité de se connecter n’est pas liée à votre compte, tous les utilisateurs sont concernés. Notre prestataire qui héberge les conférences en ligne nous fait défaut depuis plusieurs semaines. Malgré nos relances, nous n’obtenons pas les réponses escomptées. Nous faisons tout notre possible pour rétablir l’accès au site dans les meilleurs délais. Ce mail se veut rassurant : Secretstudio n’abandonne pas les professionnels de la magie ! Comprenez bien que si les conférences sont inaccessibles pour le moment, c’est indépendant de notre volonté et surtout momentané. Lorsque le problème sera réglé, nous en informerons nos utilisateurs 🫶🏻✨ Dans l’espoir d’un retour à la normale au plus vite, je vous pries d’accepter nos excuses les plus sincères. Bien à vous Edouard "
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.