Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Pourquoi je hais Jordan GOMEZ...

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Soso,

comme l'a dit Jordan lui-même, tout ce qui a été dit ici est bien loin de le perturber. Au contraire c'est un môme tout comme Pilou qui se nourrit du public. Tous les deux se ressemblent énormément. Surdoués dans tout ce qu'ils touchent (magie, jongle, danse, musique), des bosseurs sans relâche quand ils ont un objectif et surtout heureux et explosifs sur scène car ils sont galvanisés par l'ambiance et le contact public. Aussi, Jordan apprécie ce soutien, il en a besoin et ça multiplie ses forces. Il va tout déchirer sans aucun doute. De toute façon, c'est déjà gagné de participer à une FISM et il le sait. Il est parmi les meilleurs magiciens du monde et il le mérite mille fois. Il a toujours été fait pour ça !

Je peux vous dire pour avoir vu son numéro dimanche dernier que tout a été amélioré dans son jeu, ses déplacements, ses manipulations, c'est ENORME. C'est vraiment impressionnant et le plus incroyable, après l'avoir vu évoluer en 6 semaines (j'ai du le voir 6 ou 7 fois depuis fin mai) c'est qu'on est toujours autant émerveillé, il n'y a pas d'usure en regardant son numéro, c'est toujours le même plaisir. Parfois, l'effet de surprise de la première étant passé, on n'est moins sous le charme. Mais là c'est autant son talent de scène que ses qualités techniques qui font qu'on ne se lasse pas. Il est tellement attachant ce môme !

Allez, maintenant que la dernière ligne droite est devant toi mon GRAND JORDAN, ECLATE TOI BIEN, PROFITE, AMUSE TOI à FOND et CONTINUE à DONNER DONNER DONNER au public comme tu sais si bien le faire !

VIVE la FRANCE et la magie grenobloise !

Arnow

Je ne suis pas d'accord avec tes idées mais je me battrai pour que tu les exprimes ! (Traité sur la Tolérance - Voltaire / 1763)

Coucou Arnow....

.....je reviens coller une petit couche....histoire de ne pas lâcher la pression (positive...of course)...

....à part un truc ou deux que je n'ai pas trop bien compris sur ce sujet....je n'y vois que du soutien et de l'encouragement....yes !!!

.....ravie de te voir ici, à ton tour, soutenir Jordan.... ;)

....on croise tous les doigts et les doigts de pieds...car .... oui.... on lui souhaite de faire un carton ..... d'aller caresser les étoiles, avec sa magie, pour ce concours aussi..... hop hop hop !!!!

Voir un jeune magicien de 17 ans arriver là où il est arrivé....comme le diraient mes Gremlins :"C'est frais"....(une expression qui est ultra positive....dans la bouche des "jeun's")

Becks arc-en-ciel....Soso du soleil couchant

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Cadeau, c'est sur un autre post mais je le diffuse aussi par ici :

quelques images du gala de Blois, vous y verrez quelques membres du forum et quelques images de Hugues PROTAT et Jordan GOMEZ, deux des 4 candidats français à la FISM :

http://www.magie-ffap.com/spip.php?article347

Bon visionnage !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Tu es le meilleur magicien du mooooooooode...

Je crois trés fort en toi

Bonsoir et excusez moi cher Pilou !

Vouliez-vous écrire magicien du monde

ou magicien de mode !

Ce qui n'est pas,

si je peux me permettre,

tout à fait pareil !

En vous remerciant !

Petitbonhomme

....Petitbonhomme.....

il faut être plus compréhensif à l'endroit de Pilou.....il vient juste de débarquer sur "V-aime".....et il n'a même pas "aime et sème"( private joke...j'en conviens)

.....pour le du "mode".....comme Damoiseau Pilou n'a rien collé sur son profil....

.....je vous passe ce lien....plutôt "i-mode"....voire i-pod....

....pour le fun...et pour ceux qui ne connaîtraient encore Pilou (ok...je sors tout de suite....)

Pilou....Champion du Monde de la Bifurk....enjoy-it !!!!

Becks parfum bêtises....Soso....

Ps pour Jordan....mot qui commende par un M....finit par un E.....en cinq lettre....fastoche !!!!

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

• 1 année plus tard...

Machine a remonté le temps activer, cela fait maintenant un an...déjà ! :P

Quel plaisir de relire tous vos messages d'encouragements...

Je suis plus que tout reconnaissant à toutes les personnes qui m'ont épaulés. Grâce à eux je vis de ma passion aujourd'hui : )

J'ai terminé cinquième à la FISM de Pékin, je voudrais en profiter pour laisser un message : Le podium ne fait pas tout.

Le plus important c'est de travailler, de jouer son numéro. Pour ma part la FISM fut un énorme tremplin professionnel. Un mois avant, j'étais encore étudiant en électrotechnique. Aujourd'hui je vis mon rêve, celui de voyager un peu partout dans le monde avec ma passion. Je vois que ça ne finit pas et tant mieux !

Un an après, je suis encore à m'éclater avec le même numéro entre deux avions. A côter de cela, je viens de créer une page sur mon site, une sorte de boutique en ligne afin de partager avec d'autres manipulateurs mes CDs et Balles de manipulation que je fabrique. Et puis peut être d'autres projets par la suite... http://www.jordangomez.fr/

J'en profite pour laisser un message à ceux qui veulent se lancer dans un projet, un numéro..foncer ! N'écouter que ceux que vous voulez entendre. Les messages précédents le prouve ;)

Former une équipe...

J'étais à Stuttgart il y a quelques jours, ils ont été les premiers à travailler en équipe sur un numéro : Topas puis d'autres quelques années plus tard. D'ailleurs je suis heureux d'avoir entendu dans la bouche de magiciens Taiwanais que Grenoble était le Stuttgart en France. Oo

J'encourage donc le travail que font l'équipe de France actuellement, la FISM Europe approche à grand pas et personne (en Europe) n'est prêt comme en France. Donc un grand bravo pour la formation de cette équipe qui nous représentera à la prochaine.

Ps : Mon prochain contrat en France sera à Paris à Bobino le 8 octobre on se retrouve tous là- bas, je paye la bière...

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...