Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Pourquoi je hais Jordan GOMEZ...


Invité

Recommended Posts

Invité lancelot

Paf pour Petitbonhomme ! Je suis déjà en route ! Une petite cuillère d'utilisée ! Je vous préviens, j'ai acheté la ménagère entière !

On reviens illico presto à Jordan et la FISM ! Illico ! Sinon je déchaine ma rhétorique absconse ! On touche pas au post de Jordan qui est à Jordan, non mais !

Merci Willow, une fois de plus...

On se remet sur les rails de Jordan et la FISM TOUT DE SUITE !

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah le Jordan !!!!!!! pas mal de galas ensemble et un carton plein pour lui à chaque fois ... grrrrrrr ... c'est pas compliqué il fait partie de ceux qui me poussent de plus en plus back stage ets ans regret tellement c'est un bonheur de les voir sur scène.

On parle de Han Sol Hui comme redoutable concurrent mais le numéro de Jordan est bourré de magie ! de la vraie ! pas que de la virtuosité. Des disparitions, des transformations qui laissent les magiciens sur le c**

Et quand on pense qu'il n'aura ses 18 ans qu'en août !

Mais n'oublions pas les autres grands talents qui seront aussi sur scène : Hugues Protat avec un extraordinaire numéro de pièces dans un univers bien à lui où le pubic se régale, Yves Doumergue avec le talent qu'on lui connait et Olmac en close-up !

Allez les gars, on vous applaudit déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête : je ne l'ai jamais rencontré.

Mais si Lancelot le hais, alors je le hais aussi. (sans parler de vous tous qui le haïssez pas mal aussi)

J'aime bien faire le mouton des fois.

Donc, Jordan, ma déclaration style chanteuse canadienne: JE T'HAIS !

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n1475875035_138257_4460.jpg

vive la France ! Vive la Gomez !

Bonjour et excusez ma question naïf et donc sans doute

un peu maladroite !

Jordan sur la photo,

c'est le garçon à gauche

qui fait assez, voire tout vieux ?

Je savais pas que c'était une vielle personne.

Petitbonhomme qui vous remercie

PS ; je dis ça parce que Peter et d'autres

m'avaient parlé d'un jeun magicien !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié un détail dans ta description Lancelot :

moi ce qui m'a frappé sur scéne c'est l'énergie qu'il émet .

il vibre à une vitesse folle , j'espère que le jury de la fism va réussir à le suivre .

si j'avais un conseil à lui donner : ne perd pas ton temps à lire les forums de magie .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Couz,

Je vois que la grande famille des magiciens te hais, mais pas autant que moi, je t'ai déjà tout dis pour Pékin (via facebook), alors ne change pas, ne te relâche pas, et si le public te hais autant que nous, j'espère que tu as pensé à prendre une deuxième valise (vide), car tu ne reviendras pas seul (je parle pas de meuf).

Je ne serais pas à Pékin, mais c'est tout comme, car nous allons tous vibrer au rythm des CR live qui seront fait ici même.

Un gros merde "COUZ" et fais toi plaisir comme d'habitude...

Bise

Stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Jordan Gomez a tout pour être détesté par nous, les vieux, qui aurions voulu lui ressembler quand nous avions son âge…

Et pourtant, justement parce qu’on est vieux, on a gagné en sagesse et du coup on l’aime le grand Jordan !… On aime sa magie, on aime sa joie partagée d’être sur scène, on aime sa gentillesse, on aime son humilité…

Bravo d’en être déjà là où tu es, bien que ce ne soit que le début…

Bon courage pour Pékin, tu représentes dignement la magie française. Mais surtout, surtout, amuse-toi et profite ! ;)

P.S. : bien que ce post soit à la gloire de Jordan, n’oublions pas non plus notre soutien moral aux autres concurrents français qui, eux aussi, représentent dignement la magie française ! Cré nom d’une pipe en bois, amusez-vous bien et foutez le feu à Pékin ! :)(C’est une image hein, déconnez pas…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et bien je ne pouvais pas ne pas envoyer un encouragement énorme au môme le plus doué de sa génération (d'après moi) et qui a de surcroît le courage d'affronter des pointures internationales.

Malgré un manque de confiance en lui, il a tout de même une power incroyable. Il croit en son étoile comme un certain Pilou quelques années plus tôt. Tout jeune (même s'il n'est pas se vieux que Petitbonhomme le croit ;) ) on était déjà tous persuadé qu'il allait devenir un magicien de renom car il avait l'étincelle et le talent. Comme Pilou, il est heureux sur scène et communique son bonheur au public. Il remplit l'espace et s'éclate comme un môme (ah c'est vrai, c'en est encore un).

Il faut savoir que pas mal de grenoblois lui ont donné des cours à MagicEvents il y a quelques années et rapidement on a tous été gêné car on n'avait plus assez à lui enseigner tellement il apprenait vite et bien. C'est un boureau de travail surdoué donc il ne pouvait qu'exploser, on l'a tous juré depuis le début. Comme en plus, il a envie d'en faire s'en métier, ça ne peut que marcher pour lui !

Quand l'élève a dépassé tous ses maîtres un par un, il est amené a volé de ses propres ailes et ça fait déjà bien longtemps que c'est le cas alors nul doute que cette année à Pekin son talent sera reconnu er récompensé. A Grenoble on le sait mais on est très impliqué car c'est notre chouchou depuis des années (il est déjà venu joué dans notre gala annuel depuis qu'il a 12 ans je crois).

Très modestement, mon GRAND JORDAN, je t'envoie un GROS M E R D E d'encouragement de petit champion de france et je regrette de ne pas être à la FISM pour te voir. Mais comme il y a 3 ans avec Pilou, on vivra à distance les évênements en temps réel en te souhaitant de tout coeur la même mésaventure qu'à notre Champion du Monde qui sera là lui. Et avec le boulot accompli ses dernières semaines avec les compères (Artmik et Pilou) qui ont toujours su donné leur temps et leurs conseils précieux à ceux qui en ont besoin (et je sais de quoi je parle !) je suis sûr que le numéro est prêt pour un grand DESTIN. D'après ce que j'ai vu il y a 10 jours, je suis vraiment optimiste.

En avant, toute !

Arnow

Je ne suis pas d'accord avec tes idées mais je me battrai pour que tu les exprimes ! (Traité sur la Tolérance - Voltaire / 1763)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...