Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Musique] A capella étonnant : Voca People

Daniel ADRIAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je ne sais pas si on en a déjà parlé...

Moi j'ai découvert sur Youtube.

Les Voca People un groupe à capella vraiment impressionnant :cool:

Ben... tu tapes "Voca People" dans le moteur de recherche de VM ;) , et tu obtiens ça :

Voca People

La réponse est donc : oui ! mdr (Mais il n'y avait pas vraiment de question... ;) )

Étant donné le peu de réaction à ce sujet, je suppose que personne n’avait accroché, moi non plus, je trouve qu’il manque un « petit quelque chose » à ce groupe. Par ailleurs, lors de leur pot-pourri figure le plus mauvais moonwalk qu’il m’ait été donné de voir.

Alors que j’avais accroché illico à ce que dégage ce jeune homme, Joseph (ou : comment mettre le jury de la Nouvelle Star dans sa poche juste par son incroyable talent):

[video:youtube]

(Pour info, il s’agit de la version courte, mais on voit la réaction du jury, puis les commentaires, c’est ça qui est chouette).

C.G.

Modifié par Christian Girard

.....allez...séance partage....

Ok....c'est dans un genre différent.....ce sont mes Gremlins qui avaient déliré avec ça un jour....

Eureka...je l'ai retrouvé....pipi uclotte....

enjoy-it !

[video:youtube]

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Oopps... :blush: j'ai fait une recherche sur "Vocapeople" et n'avais rien trouvé...

Étant donné le peu de réaction à ce sujet, je suppose que personne n’avait accroché, moi non plus, je trouve qu’il manque un « petit quelque chose » à ce groupe. Par ailleurs, lors de leur pot-pourri figure le plus mauvais moonwalk qu’il m’ait été donné de voir.

Alors que j’avais accroché illico à ce que dégage ce jeune homme, Joseph (ou : comment mettre le jury de la Nouvelle Star dans sa poche juste par son incroyable talent):

Ben comme quoi les goûts et les couleurs... :eek:

Je trouve que les Vocapeople en ont fait une performance théâtralisée (le moonwalk...oui bon peut-être... :D mais c'est juste un gag).

Tandis que le monsieur tout seul (hormis la prestation vocale) c'est un peu tristounet...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...