Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PGCDM - 05/10/02


DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le problème de ce truc est que tout le monde semble dire (même Sébastien dans l'émission) que c'est une "bonne idée"... Effectivement oui, l'idée est très bonne... sur le papier... mais après il faut voir la mise en oeuvre... si ça ne rend pas aussi bien que sur le papier, il faut remettre ça sur l'établi ou laisser tomber le projet tel qu'il se présente... Peter Marvey a beaucoup de mérite de chercher dans de nouvelles directions et c'est tout à son honneur (ça change des pâles copies des Coppendragons qui pullulent sur le marché des grandes illusions), mais là, en l'occurence, j'ai envie d'appeler ça une "fausse bonne idée": c'est super au départ, mais foireux (techniquement du moins, si ce n'est artistiquement) à l'arrivée. C'est exactement ce qu'essaye d'éviter David Copperfield en jetant tous les jours de supers idées à la poubelle car, pour une raison ou une autre, il voit que ça ne fonctionnera PAS sur scène, pour une raison ou pour une autre. D'ailleurs j'aimerais bien vivre dans sa poubelle, des fois.

Respect total à Peter Marvey, cela dit... mais pour d'autres choses.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet : d'abord Interlude sans matériel : juste Peter debout avec une cape et la fille passe à vue.

Puis c'est un peu brouillon mais globalement, il sort de son corps par le passage de la fille (difficile à expliquer je trouve).

Une avancée de plus dans l'interlude (après Yunke qui était déjà dépouillé) puisqu'il n'y a plus aucun support, cadre...

Le deuxième effet est très original mais peut être un peu moins évident ou net...

Certes, Peter semblait un peu à l'étroit dans son costume.

[ 08 Octobre 2002, 22:42: Message édité par : Thierry Schanen ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le numéro de Juan Mayoral, j'ai trouvé ça nul ... Je ne suis déjà pas un fan de son numéro précédent (transposition de flammes, chaussures qui avancent toutes seules...), que je respecte, mais celui diffusé Samedi soir dernier, il faut m'expliquer ce qu'il y a de magique, de drôle ... Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait préférable de dire "je n'ai pas aimé" au lieu de "c'est nul".

Les critiques en herbe seraient-ils capables de nous montrer leur talent sur scène ou sur un plateau TV ? Certainement pas !

SVP, arrêtez de critiquer systématiquement, de chercher le petit détail qui n'intéresse pas le spectateur lamda, ce n'est pas en agissant ainsi que vous démontrerez vos compétences. Tout le monde peut avoir une grande G.....

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...