Aller au contenu

[Spectacle] Nicolas au Charlie's à Vernaison

Recommended Posts

Je viens de passer une superbe soirée en compagnie de Calixe, Fred et nicolas. Nicolas a animé de façon magicstrale les tables du restaurant le Charlie's à Vernaison près de Lyon.

Jeune magicien plein de talent, il a conquis la salle qui en demandait et en redemandait. Puis est arrivé un orchestre new orleans qui a lui aussi enchanté la salle.

Devant tant de talent, je ne tenais plus sur ma chaise et sans qu'il faille me pousser, j'ai présenté ma routine de cordes et anneaux.

Alors tous le jeudi soir au restaurant le Charlie's à vernaison, allez vous régaler et profiter de Nicolas le magicien, il vous étonnera.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut Danilsen

L'orchestre New Orléans , ce n'était pas l'orchestre " bâton Rouge "

car très bon j'ai bossé avec eux dans la région de Lyon le 6 juin !

Je ne sais pas mais ils étaient habillés en rouge. Orchestre de cuivres exclusivement + percussions.

Calix a passé une bonne petite soirée mais moi une superbe soirée.

Calix pense à me donner en MP les références de la cassette de shop cup que je puisse la commander ou à l'acheter d'occasion sur VM si elle se trouvait à vendre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...