Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je viens de passer une superbe soirée en compagnie de Calixe, Fred et nicolas. Nicolas a animé de façon magicstrale les tables du restaurant le Charlie's à Vernaison près de Lyon.

Jeune magicien plein de talent, il a conquis la salle qui en demandait et en redemandait. Puis est arrivé un orchestre new orleans qui a lui aussi enchanté la salle.

Devant tant de talent, je ne tenais plus sur ma chaise et sans qu'il faille me pousser, j'ai présenté ma routine de cordes et anneaux.

Alors tous le jeudi soir au restaurant le Charlie's à vernaison, allez vous régaler et profiter de Nicolas le magicien, il vous étonnera.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'était une bonne petite soirée.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

salut Danilsen

L'orchestre New Orléans , ce n'était pas l'orchestre " bâton Rouge "

car très bon j'ai bossé avec eux dans la région de Lyon le 6 juin !

Je ne sais pas mais ils étaient habillés en rouge. Orchestre de cuivres exclusivement + percussions.

Calix a passé une bonne petite soirée mais moi une superbe soirée.

Calix pense à me donner en MP les références de la cassette de shop cup que je puisse la commander ou à l'acheter d'occasion sur VM si elle se trouvait à vendre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://vm.tiktok.com/ZNRyswGcN/ De toute façon en finale tu perds forcément contre Chuck Norris. 
    • https://create-illusion.fr/ Salut, Je n'ai pas vu d'article sur ce petit congrès, j'ai vraiment kiffé celui de l'année dernière. Cette année les spectacles sont formidables. Le congrès s'inscrit dans le 17ème édition du Festival de la magie. Du 28 février au 8 mars 2026.    https://www.lessablesdolonne.fr/agenda/festival-de-magie-du-8-mars-fmapdl085v524aj7/ Avec  Conférences Avec Laurent Cervoni sur l'IA La Création Magique à l’Ère de l’Intelligence Artificielle À l’occasion de la sortie de son livre « Magie et IA » (préfacé par Roberto Giobbi et Jean-Jacques Sanvert), Laurent Cervoni, magicien et docteur en intelligence artificielle, revient au Salon des Créateurs d’Illusions. L’an dernier, sa conférence vous avait posé les bases pour comprendre comment l’IA peut s’intégrer à la pratique magique.  Cette année, place au concret : une conférence totalement inédite en France, pensée comme une boîte à outils directement exploitable. À travers une série d’effets originaux, Laurent présentera des méthodes, usages et idées d’applications pour :     •    enrichir vos routines,     •    accélérer la phase de création,     •    ouvrir de nouvelles pistes d’écriture. L’objectif est simple : repartir avec des pistes claires, des exemples et des repères pratiques pour tester l’IA dans votre travail, quel que soit votre niveau technique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...