Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Euh... désolé de poser une question peut-être déplacée, mais pourquoi utiliser une gommette rouge sur un jeu rouge ? On n'y voit pas grand-chose, non ? (c'est peut-être mieux en vrai que sur la vidéo ?)

Sinon, je reconnais que la vidéo est convaincante : tout ça m'a l'air bien bluffant au 1er regard :)

  • 5 months plus tard...
Publié le

c'est pour pouvoir la faire disparaitre plus facilement ^^

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

Je ne pense pas. Je l'ai vu fait sur un paquet bleu. C'est bien mieux.

J'aime bien les effets de Chatelain mais ici je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire ou comment amener l'effet. Même si en soit la disparition est nette. Je l'ai vu fait à 10 cm et franchement on ne voit rien.

Publié le

que nenni pas de flap dans cette invention mais un systéme tout aussi ingénieux ^^

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
    • Voici une vidéo dans laquelle Lionel explique le contenu de ses premières notes de conférence : Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 1 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...