Aller au contenu

[Tour] The Lane de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si vous aimez les gommettes, je vous invite à voir une routine de Gaetan Bloom.

Vite dit:

Où un jeu est emprunté, mélangé et étalé face en bas.

le magicien prend une gomette, sort une carte de l'étalement, et colle la gommette sur la face de la carte. Seul le magicien connait l'identité de la carte à gommette.

la carte est remisée dans le jeu (j'aime bien remiser) qui est mélangé.

le jeu est étalé face en bas, le spectateur sort une carte de l'étalement et là, vous z'aller me dire que j'va pô vous faire accroire ... et ben si ! Il s'agit de las cartas à las gommetas signadas !!!!

Cela me rappel aussi une routine éditée à l'époque par sandy magic.

Re vite dit :

Une carte est choisie signée sur la face et le pestacteur a le choix entre deux couleurs de gommette (ex : jaune et vert).

Il choisi jaune

suit une série d'effets

la gommette disparait, réapparaît à vue, change de couleur et tout peut être examinationner.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est la séquence souvenir... ceci (le message de Fréderic) me rappelle une routine de duraty avec un POST-IT (qui doit s'appeller pareil), le magicien écrit quelque chose au dos (coté où il ya le collant) d'un petit post-it, et le colle sur le dos de la 1ere carte du paquet (qui est montrée au spectateur).

Une carte est choisie.

Le jeu est étalée en ruban face en bas, la carte avec le post-it est extraite le post-it est retourné, la prédiction s'avère etre juste -non! sans blague !?!- le nom de la carte choisie est écrit sur le pos-it... mais... Dieu Climax quand tu nous tiens... la carte est retournée... c'est la carte choisie !

(impromptu, et sans gimmick...)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappel aussi une routine éditée à l'époque par sandy magic.

Re vite dit :

Une carte est choisie signée sur la face et le pestacteur a le choix entre deux couleurs de gommette (ex : jaune et vert).

Il choisi jaune

suit une série d'effets

la gommette disparait, réapparaît à vue, change de couleur et tout peut être examinationner.

Frédéric

yep très bonne routine soit dit en passant... :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Salut les amis,

Ce week end, j'ai eu la chance d'aller à la braderie organisée par le nord magic club, la bas quel bonheur d'avoir rencontré mickael chatelain.

J'en ai pris pas la tete alors que je connaissais une grande partie de ses creations.

J'ai l'impression de redécouvrir les tours lorsqu'ils sont faits par la main du createur.

J'ai craqué sur le tour The lane qui a mon sens est parfait, aucun details oubliés.

Le reste des creations, je n'en parle pas car je pense que de nombreuses personnes comme moi l'ont deja fait.

J'ai trouve aussi une grande générosité de Mickael chatelain dans le temps accordé au gens pour divers explications dans ses tours.

De plus une générosité humaine, car ayant acheté REWIND et THE LANE Mickael Chatelain m'a offert ses notes de conférences "Ma conférence" en cadeau .

Merci Mickael Chatelain pour vos merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...