Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

Aujourd'hui dans ma boite aux lettre , j'ai trouver un cadeau de la part de Jean-Luc Bertrand et David Stone ( je les remercies beaucoup)

il s'agit d'une création de Michael Chatelain ( que je remercie aussi au passage) , c'est un gimmick qui permet faire apparaitre une carte sur une vitre , la routine s'appelle WINDOW CARD , il ya un dvd explicatif + le gimmick le tout executer par David Stone et filmer par Jean-Luc Bertrand .

ps: le site de jean-luc bertrand et david stone ne marche pas .

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bonjour

Aujourd'hui dans ma boite aux lettre , j'ai trouver un cadeau de la part de Jean-Luc Bertrand et David Stone ( je les remercies beaucoup)

il s'agit d'une création de Michael Chatelain ( que je remercie aussi au passage) , c'est un gimmick qui permet faire apparaitre une carte sur une vitre , la routine s'appelle WINDOW CARD , il ya un dvd explicatif + le gimmick le tout executer par David Stone et filmer par Jean-Luc Bertrand .

ps: le site de jean-luc bertrand et david stone ne marche pas .

Bien content pour toi !

Sinon, moi dans ma boite aux lettres, j'ai rien trouvé ... Je me demande si mon facteur ne me fait pas la gueule ...

Et vous autres, qu'avez vous reçu aujourd'hui ?

Ludo. ;)

Invité WillQw
Publié le
Perso un boulon et un écrou.

Ma boîte aux lettres se démonte de l'intérieur...

(je cherche encore l'astuce)

mdr mdr mdr

Publié le

Emi,

C'est pourtant simple!

Pour réparer ta boite aux lettres qui se déglingue de l'intérieur, elle ne peut se réparer que de l'intérieur. tu sais ce qu'il te reste a faire... rentre dedans avec une clé de 8 et revisse mois tout ça.

Moi dans ma boite j'ai reçu la facture de mes charges; non seulement je n'ai rien à payer mais en plus j'ai un trimestre d'avance. ne me demande pas comment j'ai fait, c'est de la magie.

POur redevenir sérieux, je trouve que ce site à dde plus en plus de tenue sans pour autant manquer d'humour. ça change des mauvaises humeurs

Publié le

La première fois qu'on me faisait une déclaration...et c'était les impôts... ;)

Sinon, j'ai moi aussi un boulon qui traine dans la boite, étrange...

Qui a dit qu'avec le boulon, à tous les croups on gagne...? Rocco..?

Mode humour fin off... mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • jeudi22janvier @Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.
    • Waouh ! Quelle conférence ! Presque 5 heures dans lesquelles @Marc DECOUX et Philippe m'ont emporté dans ce spectacle. Une très grande richesse en routines, ponctuée de 2 routines de @Philippe MOLINA et 1 de @Régis STANISLAWSKI, et quelle ambiance ! Pas étonnant que le temps soit passé si vite. J'adore la Malle des Indes. D'ailleurs, j'ai fabriqué ma propre malle pour pouvoir la présenter dimanche lors d'un repas de famille. C'est tellement beau, et Marc a un don pour nous faire vivre les histoires. Difficile de faire un classement, mais j'apprécie beaucoup son ACAAN, ACAAW, Zig Zag... Finalement, j'aime tout, bien que je ne sois pas encore en mesure techniquement de réaliser certains tours pour le moment. Et sa technique du Cull : plein les yeux ! Un super moment en visionnant cette conférence en compagnie de Marc, Philippe et Régis. Je suis très satisfait de mon achat.
    • Découvrez la conférence exclusive de @Marc DECOUX, virtuose belge de la cartomagie ! ✨ 17 routines et techniques ultra-précises (dont le célèbre cull invisible) décortiquées. Pour magiciens amateurs et pros – transformez votre art dès maintenant ! 🎁 + 1 Bon Plan VM 😍 : Les bavardes – PM & Friends S1E07 de @Philippe MOLINA Durée de 4h45 disponible en streaming et téléchargement des fichiers avec chapitrage pour accès direct aux scènes ! Auteur de routines cultes comme « La Carte Zig-Zag » et « La Malle des Indes », Marc est la référence absolue pour les passionnés de magie qui recherchent l’excellence. Acheter Conf. de DECOUX chez nos partenaires :39,99 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...