Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

Aujourd'hui dans ma boite aux lettre , j'ai trouver un cadeau de la part de Jean-Luc Bertrand et David Stone ( je les remercies beaucoup)

il s'agit d'une création de Michael Chatelain ( que je remercie aussi au passage) , c'est un gimmick qui permet faire apparaitre une carte sur une vitre , la routine s'appelle WINDOW CARD , il ya un dvd explicatif + le gimmick le tout executer par David Stone et filmer par Jean-Luc Bertrand .

ps: le site de jean-luc bertrand et david stone ne marche pas .

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bonjour

Aujourd'hui dans ma boite aux lettre , j'ai trouver un cadeau de la part de Jean-Luc Bertrand et David Stone ( je les remercies beaucoup)

il s'agit d'une création de Michael Chatelain ( que je remercie aussi au passage) , c'est un gimmick qui permet faire apparaitre une carte sur une vitre , la routine s'appelle WINDOW CARD , il ya un dvd explicatif + le gimmick le tout executer par David Stone et filmer par Jean-Luc Bertrand .

ps: le site de jean-luc bertrand et david stone ne marche pas .

Bien content pour toi !

Sinon, moi dans ma boite aux lettres, j'ai rien trouvé ... Je me demande si mon facteur ne me fait pas la gueule ...

Et vous autres, qu'avez vous reçu aujourd'hui ?

Ludo. ;)

Invité WillQw
Publié le
Perso un boulon et un écrou.

Ma boîte aux lettres se démonte de l'intérieur...

(je cherche encore l'astuce)

mdr mdr mdr

Publié le

Emi,

C'est pourtant simple!

Pour réparer ta boite aux lettres qui se déglingue de l'intérieur, elle ne peut se réparer que de l'intérieur. tu sais ce qu'il te reste a faire... rentre dedans avec une clé de 8 et revisse mois tout ça.

Moi dans ma boite j'ai reçu la facture de mes charges; non seulement je n'ai rien à payer mais en plus j'ai un trimestre d'avance. ne me demande pas comment j'ai fait, c'est de la magie.

POur redevenir sérieux, je trouve que ce site à dde plus en plus de tenue sans pour autant manquer d'humour. ça change des mauvaises humeurs

Publié le

La première fois qu'on me faisait une déclaration...et c'était les impôts... ;)

Sinon, j'ai moi aussi un boulon qui traine dans la boite, étrange...

Qui a dit qu'avec le boulon, à tous les croups on gagne...? Rocco..?

Mode humour fin off... mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...