Aller au contenu

[Divers] Joyeux Anniversaire Ludo !


Recommended Posts

Ben alors mon Ludo, tu ne m'avais même pas prévenu... et bien écoute, après t'avoir souhaité une bonne fête, je te souhaite un excellent anniversaire !

Le message envoyé hier est encore plus d'actualité !

Bises mon Ludo !

PS : Flox, Nirag, Mystère et Emi t'ont posté un petit mot ce matin, bien avant moi, ils devraient être remis très vite.

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est magique....ici...même nos messages sont capables de disparaître....lol

....alors....je révise ma copie....lol

.....tout à l'heure....Flox était le Prum's à te faire superbe post....et moi....j'étais même la deuzzzz....(Yeahhh....encore la deuzzz...c'est le prum's qui a changé.....bonjour la magie !!!! lol)

....magie..magie....je sais pas ce que je serai à la finale....mais bon, aucune espèce d'importance....

....et puis voilà....en ce jour à noter d'une pierre blanche....(car il fera beau sur notre Pluie Gadoue Land adoré...hé hé)....je te souhaite une superbe journée d'anniversaire...

J'en profite pour te souhaiter du bonheur en série toute spéciale....version Néo soirs et we....lol et journée non-stop....tant que j'y suis....yeappp

....je t'envoie un nuage de becks aux bulles de cidre breton....qui comme tout le monde le sait....est notre champagne breton...

Becks scintillants...au plaisir de te revoir sur nos terres bretonnes.....Soso

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je suis témoin...mdr....Flox avait bien écrit un truc dans le genre......et même encore plus sympa !!!

....sacré Monsieur M....qu'on aime...lol

....bonne journée à tous....becks breizhs, Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...