Thomas Publié le 13 septembre 2002 Publié le 13 septembre 2002 Tu parles de la routine de Kenton KNEPPER ? (si, oui, peux-tu nous décrire l'effet STP ?) Je pose cette question car Didier LADANE dans la dernière Revue de la Presti parle d'un portefeuille qui porte ce nom ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Alex REEVE Publié le 13 septembre 2002 Publié le 13 septembre 2002 Salut, Si l'on parle de la version de Knepper l'effet de base est le suivant: le spectateur nomme n'importe quelle carte et vous montrez que c'est celle qui est dans votre portefeuille. (le portefeuille en lui même n'est pas truqué et il peut etre posé sur la table avant même que le spectateur ait nommé sa carte) je parle de version de base car il existe différentes variations regroupé dans un livret édité par knepper. [ 13 Septembre 2002, 13:36: Message édité par : alex Reeve ] Citer
Jean-Luc PGT Publié le 13 septembre 2002 Auteur Publié le 13 septembre 2002 oui, je parle en effet de la version décrite par Alex Reeve. Jean-Luc. Citer
[Ex] Publié le 13 septembre 2002 Publié le 13 septembre 2002 Larry Bercker en présente une version dans sa video Mental Masterpieces. Je ne sais pas si sa version est bien ou pas car je n'ai pas la cassette. Citer
[Ex] Publié le 13 septembre 2002 Publié le 13 septembre 2002 Oups, il fallait lire Larry Becker et non Bercker Citer
Karl DELLIS Publié le 13 septembre 2002 Publié le 13 septembre 2002 Le problème avec Kolossal Killer est que souvent il faut utiliser un "out" un peu particulié. L'idée est assez astucieuse. Ceux qui connaissent voient certainement ce dont je veux parler. Mais bon, vu le prix (150 Euros je crois) et vu que la prédiction n'est pas souvent si "nickel" que ça je trouve que c'est un peu couteux. Cela reste un très bon tour mais le prix me semble trop élevé. Amicalement, Karl Citer
Cédric HERBOT Publié le 13 septembre 2002 Publié le 13 septembre 2002 C'est une question de présentation. Pour ma part, l'impact est très fort. Il fallait le développer ce principe. Normal que ça se paye. Citer
Invité Publié le 13 septembre 2002 Publié le 13 septembre 2002 Contact moi en privé car il y a plusieurs versions du même effet , plusieurs pseudo créateurs ,et aussi plusieurs portefeuilles ..du tout automatique ou plus compliqué . Dans la dernière revue de l' Afap j'ai mis la photo du portefeuille utilisé par Paul Daniel lorsqu'il le présente en public ! ( Kolossal ) . Le reste est aussi une question de prix ....les portefeuilles de qualités ça coute un peu.. Voilà ,voilà.... Citer
Jean-Luc PGT Publié le 13 septembre 2002 Auteur Publié le 13 septembre 2002 Bonjour, Kolossal Killer ayant attiré mon attention, j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de cet effet/gimmick. le connaissez-vous, et si oui, qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses, Jean-Luc. Citer
Invité Publié le 16 septembre 2002 Publié le 16 septembre 2002 Kenton Knepper a écrit une suite moins connue à son premier livre Kolossal Killer : Killer Konceptions. Ce livret regroupe des idées de KK et de Docc Hilford pour une présentation optimisée de l'effet ainsi que des contributions de différents magiciens et mentalistes. Il y a notamment une idée de Doug Henning qu'il a eu peu de temps avant sa mort. Conclusion : il y en a pour tous l'égou... Personnellement je pense que la version de base de KK est assez... risible ! Mais pour les développements ultérieurs... Y a du bon !.. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.