Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

c'est bien mais les 2 versions se ressemblent un peu ,point de vu présentation , j'aurais prefere que tu prenne les cartes dans le jeu directement au début

pour moi une des meilleurs routines c'est celle du livre deStephane Cheneviere.

Jbernard13

Publié le (modifié)

Jean Bernard ... c'est un détail pas important ca ... .c'est un tour de petit paquet l'huile et l'eau donc... c'est pas important que les cartes soient dans le jeu ou toutes seules...

J'aime bien la deuxieme version, toutefois un truc me vient ... peut etre que je dis des bêtise.

Pourquoi prendre les cartes du dessous lorsque le paquet est face en l'air ? pour les poser sur la table, puisqu auparavant tu les montres dans un mouvement précédent ... désolé on est pas dans la VR.

Ainsi du fait que tu les as montrées , tu peux te permettre de les retourner face en bas et donc de poser les cartes cette fois ci du DESSUS....

tu me suis ?

Modifié par Potit Panda
Publié le

Désolé, je vais sortir du cadre de réponse sur la vidéo, quoique :

Jean Bernard ... c'est un détail pas important ca ... .c'est un tour de petit paquet l'huile et l'eau donc... c'est pas important que les cartes soient dans le jeu ou toutes seules...

Pas du tout d'accord! Si tu es censé utiliser des cartes normales, trouvables dans un jeu, les sortir d'un jeu ou les amener toutes prêtes n'est pas un détail "pas important".

Il y a même un gars, qui touchait un peu aux cartes, qui a travaillé sur les effets de petits paquets et qui a eu l'idée, de rassembler tous ses paquets pour faire un jeu. Il prenait les cartes nécessaires, faisait son tour et hop, pouvait enchainer... mince, je ne me souviens plus de son nom, sister sauna ou un truc comme ça... :)

Publié le

Du point de vue du spectateur, la première me semble avoir 2 avantages sur la seconde:

- à 1,20 le fait de montrer un paquet composé de couleur alternées qui sera composée d'une seule couleur ensuite.

- Le climax.

Du point de vue du magicien, tout dépend du moment que tu considères être clef dans ta routine: la premiere ou la deuxième "désimbrication". C'est la (toujours à mon avis) qu'il te faudra être clean dans la manutention et le retournement des cartes.

Petite chose qui vaut ce qu'elle vaut.

Beaucoup de comptages pour présenter les cartes au début, que ce soit faces en l'air ou faces en bas. Peut être trop.

La logique voudrait que tu montres les cartes rouges d'un coté puis les retournes, montres les cartes noires de l'autre puis les retournes pour y inserer les rouges en alternance.

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'ancien magicien de la télévision Wayne Dobson est décédé à l'âge de 68 ans. L'artiste né à Leicester est devenu un visage connu grâce à ses apparitions dans des émissions de variétés télévisées britanniques à la fin des années 1980 avant de décrocher sa propre série sur ITV, diffusée de 1991 à 1993. On lui a diagnostiqué une sclérose en plaques à l'âge de 31 ans, mais il a continué à se produire en direct jusqu'en 2003. Un représentant a déclaré qu'il était décédé lundi après « plusieurs mois de maladie ». Le style de magie plein d'esprit de Dobson lui a permis de devenir célèbre dans les années 1980. Il a été embauché comme première partie de la résidence d'Engelbert Humperdinck à Las Vegas en 1988, avant de recevoir son diagnostic de sclérose en plaques peu de temps après. Malgré ce revers, une apparition bien accueillie au Royal Variety Performance en 1989 lui a valu une place régulière dans l'émission télévisée de Joe Longthorne avant qu'ITV ne commande sa série Wayne Dobson - A Kind of Magic. Avec Linda Lusardi comme assistante régulière, l'émission a duré jusqu'en 1993. Alors que ses symptômes de sclérose en plaques continuaient de s’aggraver dans les années qui suivirent, Dobson continua ses tournées. À un moment donné, il a fait partie du spectacle en direct de Joe Pasquale. Lorsqu'il ne put plus se produire en direct, il créa une entreprise vendant ses routines, ses illusions et ses créations à des magiciens du monde entier. Il a continué à faire des apparitions régulières dans les conventions jusqu'à il y a deux ans. Dans les années 2010, il est devenu un partisan de la Société de la sclérose en plaques. Dans un communiqué, l'association caritative a déclaré : « Diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1988, Wayne était un fervent partisan de la recherche sur la sclérose en plaques et a utilisé sa magie pour inspirer les autres. Il a dit un jour qu'il souhaitait faire disparaître la sclérose en plaques. "Nous n'arrêterons pas tant que ce ne sera pas une réalité."   Si vous avez des anecdotes pour faire vivre sa mémoire, vous êtes libres de les partager ici.   Voici quelqu'unes de ses prestations en vidéo :    
    • Et le talentueux @Markobi, que lui est-il arrivé ?  🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...