Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je pense qu'utiliser la magie pour draguer c'est tomber un peu bas.

Ceci dit il m'est arrivé un truc marrant une fois : je faisait des tours a des amis d'amis dans une soirée privée, et peu de temps apres une jolie fille viens me voir, on discute elle me drague et me glisse "tu dois avoir les doigts vachement agiles toi non?" sur un ton tres salace... J'ai conclu un peu apres :-)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne pense pas que vous pourrez draguer avec ça, j'ai un collègue qui l'a et .... il est toujours tous seul... De plus les effets m'a t il dit sont basiques, mais peut être y a t il de bonnes idées à exploiter en travaillant un peu ?

PS :

Je pense que c'est surtout la confiance en soi qui est nécessaire pour draguer, (on ne fait pas confiance à celui qui ne se fait pas confiance en lui même) mais la MAGIE peut AIDER A AVOIR CETTE CONFIANCE, c'est je le pense ce qu'aime les femmes, là elles se sentent bien en sécurités et la MAGIE opère. La cassette apparement ne traite pas de cela...

Bonne magie à tous,

PS2 : je recherche toujours une copie vidéo du spectacle de "Copperfield PORTAL". Merci.

Publié le

Allons les amis , je ne sais pas si la Vidéo est efficace pour la drague, mais admettons.

Mais, ne croyez-vous pas qu'une fois ce premier pas de la drague franchi, le plus important est de ne pas faire "illusion" pour la conclusion et la suite des relations avec sa dame de cœur.

L'Amour est magie aussi... et il ne se vend pas !

PS: Merci Alexandrine !

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

On peut parfaitement draguer en parlant de la reproduction des loutres en milieu aquatique vous savez (copyright Kubaski)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Il y a 30 ans, j'ai dragué ma femme avec la magie. Quelques années plus tard, elle est devenu mon assistante sur scène. Mtn je n'arrive plus à me passer ni à me debarasser, o secours ! Donc : Ca marche !!

otto

Lire egalement "assistante de magicien en detresse" sur ce forum. (non, Severine n'est pas ma femme)

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...