Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Captivity de Rodolphe CANDELA vs Coin Express de Christophe ROSSIUS


Orélien magic

Recommended Posts

Je ne suis pas d'accord, car un débutant , avant d'apprendre les gestes technique, il doit apprendre à maitriser son public, a gérer les situations de présentation etc...

Pas d'accord.

On apprend pas à gérer son public avant d'apprendre la technique.

La magie est un tout, une évolution globale.

D'ailleurs, un débutant est-il censé se produire en public, hors du cercle privé ?

Qui irait voir des acteurs ou des musiciens débutants ?

La magie est une prise de conscience qui vient avec le temps, sans aucun raccourci possible.

La "consomagie" n'est que ...de la consommation.

Personnellement j'approuve la recherche de création de gimmick, mais si je dois utiliser de tels gimmicks, ce sera toujours en travaillant à les inclure dans ma magie, jamais pour eux-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour Mickael

moi tout vas bien le job bien sauf certains collègues mais bon on fait avec

comment vas tu toi ?

je suis content de te retrouver sur ce post alors qu'est-ce que tu prépares de nouveau?????

je ne sais pas ce que tu penses de CAPTIVITY mais moi je suis fan.

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut Fade !!

je vais bien ..............

Beaucoup de boulot ur creér de nouveaux effets !!! nouveaux qui arrivent tres prochainement.............. mes je suis certains que nous aurons l'occasion de reparler de tout ça très vite !!!

ca fais plaisir de voir que tu es en ligne ........

Dis moi ....... comment il va notre ami en comun ???

un indice Mig.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve méga killer dans tout ça, et encore méga est bien faible comme terme au vu du killer new que ça représente pour moi, que vraiment j'ai du mal à trouver un superlatif plus killer encore que "méga" pour en signifier toute la force killer.omotrice que ça véhicule.

C'est vrai quoi, faire tourner 3 fois (ou plus) ses robes, diantre de diantre de c.ouilles en bois mais quelle expression killer !! Et sans parler de "ça date de mes robes"... ah alors là... "la flaque " comme dirait Otto ! Cette analogie avec ça date d'Hérode, ah fichtre de fichtre de c.ouilles en armure, ça c'est méga killer ement trouvé !!!

Ah vraiment merci !

Merci de ces lines qui m'accompagneront désormais dans ma vie quotidienne !

Ah l'imagerie Dervish Tourneur ouais ça y a pas c'est KILLLERRRRRRRRR..... !!!

Thanks !!!

Et Merci VM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...