Jean-Yves LOES Publié le 14 juin 2009 Publié le 14 juin 2009 (modifié) Bonsoir ! Je ne m'en lasse pas, euh, enfin, pas encore... [video:dailymotion] Ah ben quand on a la magie dans la peau, ou ailleurs d'ailleurs (ça Wessely, que je ne connais pas, qui me l'a soufflé. Vous pourrez notamment retrouver texto cette réflexion en page 31 de son autobiographie à venir...) Petitbonhomme PS : et comme le chanterez mon ami PS, n'hésitez pas à ne pas m'encourager dans cette voie! PS 1 : moi-même, je me demande comment une aussi petite main peut contenir autant de choses au départ ! On aurait eu un éléphant dans le matériel, je suis certain que ça rentrait ! Après, le plus dur c'était de faire réapparaitre la corde, les épingles et le pachyderme sous la lanterne ! Modifié 14 juin 2009 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Benoît HUYNEN Publié le 14 juin 2009 Publié le 14 juin 2009 ah c'est de toi la vidéo . j'ai cru que tu te moquez de la prestation et je ne comprenez pas pourquoi . mais alors tu fais de la magie : bravo Citer
Jean-Yves LOES Publié le 14 juin 2009 Auteur Publié le 14 juin 2009 mais alors tu fais de la magie : bravo Bonsoir Benoit ! Là, j'ai la forte impression que c'est toi qui te fiche de moi en osant affirmer que je ferai de la magie ! Cette lanterne que je qualifie de magique, à gauche, est un objet que j'ai trouvée dans une brocante : son vendeur a été incapable de m'en donner la provenance... Alors si qqu'un a une idée. Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Benoît HUYNEN Publié le 15 juin 2009 Publié le 15 juin 2009 n'en ai pas honte , moi aussi au début , quand la magie s'est emparée de moi je ne voulais le reconnaitre je me sentais sale tinbanque je pensais que les gens me regarderaient bizarrement . alors j'ai essayé d'arrêter , rapidement j'ai co.nsulter mais ça c'est très mal passer , la carte vitale est passée à travers la table . et puis j'ai magiqué en cachette cachant tout mon attirail dans mes tiroirs invisibles : c'est incurable je crois que ton dénie est le premier symptome d'ailleurs comment aurais tu fais pour reconnaitre un chapiteau rikiki d'une simple lanterne si tu n'étais pas comme nous . t'inquiète pas on s'y fait courage va bruler un cierge saint jean de bosco a tout les coups il va te l'éteindre Citer
romagic Publié le 15 juin 2009 Publié le 15 juin 2009 drole de video? je ne sais que penser... Citer pas de blabla du résultat
Winfried Publié le 15 juin 2009 Publié le 15 juin 2009 Wouhaaaaaaaaaaaaa jean Yves !! là t'es balèze ( les petits morceaux de corde vont être vite rentabilisés!! Citer WINFRIED
Francis TABARY Publié le 15 juin 2009 Publié le 15 juin 2009 corde en vente chez Pavel.... Existe aussi en couleur. Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Jean-Yves LOES Publié le 15 juin 2009 Auteur Publié le 15 juin 2009 (modifié) drole de video? je ne sais que penser... Bonjour ! Cher Romagic, Pas de bla bla, du résultat ! corde en vente chez Pavel.... Existe aussi en couleur. Cher Tabary, je travaille une version avec des cordes (bout de) de couleurs et des épingles blanches ! ( les petits morceaux de corde vont être vite rentabilisés!! Cher Winfried, je ne savais pas que ces bouts (de corde) étaient multifonction (et que j'allais en trouver une réelle utilité, sinon les mettre sous vitrine). Heureusement que tu ne pas offerts une paire de chaussures trop petites, les portant au même rythme, je te dis pas l'état de mes pieds. Car quand on me fait un cadeau, qqu'en soit la nature, j'en fais usage ! Merci donc de choisir les futurs (présents) (je veux dire cadeaux), que vous voudrez bien me faire, avec le plus grand soin ! Petitbonhomme qui vient d'acheter des bébés tigres (7)... Modifié 15 juin 2009 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Ludovic EPTING Publié le 15 juin 2009 Publié le 15 juin 2009 Sinon, pour les foulards, c'est ici : X ( désolé, l'image et le son c'est pas le top ... ) Ludo. Citer
Ludovic EPTING Publié le 15 juin 2009 Publié le 15 juin 2009 Jean-Yves, vide ta boite de messages privés, elle déborde ! On peux plus t'envoyer de MP ! Et c'est bien dommage ... Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.