Rodolphe MAIGNAL Publié le 6 mars 2013 Publié le 6 mars 2013 C'est les video de Tommy Wonder qui m'ont donnée envie de faire ambitious Card et magic box. Quel talent ! Citer
SébastienO Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Une source que je peux te donner, et aussi à ceux qui le maitrise à fons, c'est un des reel magic quaterly. Armstrong exlique le mercury. ET un moment il le fait et tu vois rien, les mouvements sont justifiés... Je sais que ton post date un peu mais te souviens tu de quel volume il s'agit? Citer
PAT Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Le public ne surjoue pas... Public Américain trés demandeur tres enfants et tres impliqué dans les spectacles... Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Le black du premier rang il est quand même très très crédule/enfant ou il surjoue. Dans les vidéos "on the loose" de Malone il est limite pénible ! Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Dans le DVD de Wonder : At british close-up symposium : "2-Second Card Fold - A detailed exposé of Tommy's lightning quick three-way card fold." Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 22 mai 2016 Publié le 22 mai 2016 En tuto , dispo chez le pingu... Extrem Mercury Fold de " Gogo Requiem " Citer
Alain BURCET Publié le 23 mai 2016 Publié le 23 mai 2016 LOL j espère que depuis 2013 il a trouvé son bonheur !!! Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 23 mai 2016 Publié le 23 mai 2016 Une source que je peux te donner, et aussi à ceux qui le maitrise à fons, c'est un des reel magic quaterly. Armstrong exlique le mercury. ET un moment il le fait et tu vois rien, les mouvements sont justifiés... Jay SANKEY a une très bonne version du pliage et de très bonnes explications dans une de ses nombreuses vidéos. C'est pour un tour de prédiction avec une carte pliée, attachée par un gros trombone et posée sur la table dès le début. Le final est que la carte signée se retrouve être celle accrochée au trombone ! J'ai très souvent fait cette routine en condition, et l'impact est époustouflant. Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 23 mai 2016 Publié le 23 mai 2016 Je rêve... Depuis 2013, personne n'a parlé de la superbe routine de David WILLIAMSON, dans Les Merveilles de Williamson... Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 23 mai 2016 Publié le 23 mai 2016 Je rêve... Depuis 2013, personne n'a parlé de la superbe routine de David WILLIAMSON, dans Les Merveilles de Williamson... C'est fait Merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.