Nicolas GAUFRETEAU Publié le 5 mars 2013 Publié le 5 mars 2013 Je suppose que c'est dans ses livres "Books of Wonder" ? Malheureusement c'est trop cher pour moi Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 5 mars 2013 Publié le 5 mars 2013 Dans ces DVD également. .. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Christophe BELLAMY Publié le 5 mars 2013 Publié le 5 mars 2013 Je suppose que c'est dans ses livres "Books of Wonder" ? Malheureusement c'est trop cher pour moi Les Books of Wonder sont prévu en traduction pour cette année par Magic Dream donc cela devrait être abordable. Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 5 mars 2013 Publié le 5 mars 2013 Books of wonder trop chers ? Le meilleur investissement magique que j'aie fait. Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 5 mars 2013 Publié le 5 mars 2013 Ouais enfin c'est pas donné quand même et si un jour je les achète ça ne sera pas juste pour améliorer mon pliage Mercury Citer
DRACO Publié le 6 mars 2013 Publié le 6 mars 2013 Dans le dvd "Drop" de Luc Politi, réalisé par Joke, Luc explique sa version du pliage Mercury, le "Fan Fold"... Très bonne version !!! Merci Luc Je conseille d'ailleurs vivement le DVD "Drop"... Très bon tour ;-) Citer DRACO Born to be Funny!
Bruno LIZE Publié le 6 mars 2013 Publié le 6 mars 2013 (modifié) La réponse est : Talent et/du Timing : A 4' 50, sans aucun pb sur un temps faible de respiration et de détente. Tout y est : posture, regard sur les spectateurs, détente musculaire... et un des plus beaux mouvements de la magie au moment de l'ouverture de la boîte !!!! Le Vrai Secret est là ... [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LrApPgoWZqE BL Modifié 6 mars 2013 par Thomas Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 6 mars 2013 Publié le 6 mars 2013 Et oui! Que dire après ça. L'art à l'état pure Citer TUPTUP
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 6 mars 2013 Publié le 6 mars 2013 Effectivement ... 20 secondes de vidéos très formatrice Citer
Invité Publié le 6 mars 2013 Publié le 6 mars 2013 Tommy Wonder est énorme, je ne peux pas le contredire. Par contre, le public de L&L publishing surjoue à 200%.. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.