Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 9 juin 2009 Auteur Publié le 9 juin 2009 Oui Benoit H ^^ Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
romagic Publié le 9 juin 2009 Publié le 9 juin 2009 merlin archimède???? c'est pas une filliale de merlin leroy? connait pas? Citer pas de blabla du résultat
Christian GIRARD Publié le 9 juin 2009 Publié le 9 juin 2009 Ludovik : Rossignol saracatsans. et zut, ça correspond pas avec mon tout, pourtant j'étais pas loin. Essaye avec « gobemouche à croupion jaune » et « Ostrogoth », on ne sait jamais… Pas fous, ces no mad ! Au fait, savez-vous ce qui s’est passé en 1111 ? L’invasion des uns. C.G. Citer
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 9 juin 2009 Auteur Publié le 9 juin 2009 Merlin Leroy ne serait pas de la famille de la chanteuse Nolwenn ? ^^ Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Iris KIEFFER Publié le 9 juin 2009 Publié le 9 juin 2009 Au fait, savez-vous ce qui s’est passé en 1111 ? L’invasion des uns. C.G. Hein ? Citer
Christian GIRARD Publié le 10 juin 2009 Publié le 10 juin 2009 Iris : Hein ? Non, non : les Hautres ! Citer
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 10 juin 2009 Auteur Publié le 10 juin 2009 (modifié) mais ils s'entendent fachement bien ces deux groupres, la preuve ils dorment les heins contre les hautres ^^ Modifié 10 juin 2009 par guyom Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Christian GIRARD Publié le 10 juin 2009 Publié le 10 juin 2009 (modifié) Mais ils s'entendent vachement bien ces deux groupes, la preuve, ils dorment les heins contre les hautres Ah ?, je croyais qu'ils avaient des problèmes de liaisons... (La faute à Benoît "H" sans doute... ) Modifié 10 juin 2009 par Christian Girard Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.