Aller au contenu

[Télévision] TF1


Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Madame, Monsieur, bonsoir

Ce texte est un Message à caractère informatif.

Christophe, on l'avait un peu Perdu de vue depuis quelques semaines sur VM. Pourtant, il sait qu'ici il a 30 millions d'amis.

Maintenant, on sait pourquoi : toute la presse l'annonce Cinq colonnes à la une : Christophe H. devient le Numéro 1 des divertissements de TF1. Sa nomination n'est pas une surprise : « C dans l'air » m'avait récemment confié un ami (Merci pour l'info, tu mérites bien qu'on t'appelle Le Petit Rapporteur). Mais ça reste Incroyable mais vrai ! Nulle Part Ailleurs on avait vu ça : le directeur des divertissements de TF1 contribue sur VM !

Quand TF1 lui a proposé le poste, il a d'abord vu 36 chandelles. Puis on lui a dit : c'est À prendre ou à laisser, décide-toi vite : c'est Ce soir ou jamais ! Il était Au théâtre ce soir là, puis comptait aller voir un film à La Dernière Séance au Cinéma de minuit. Les dirigeants de TF1 n'ont pas mis 100 minutes pour convaincre Christophe, et lui-même il ne lui a pas fallu 66 Minutes pour dire oui. Ce genre de proposition, Ça se discute certes, mais pas trop longtemps. Car pour un deal, c'en était un gros, un Bigdil ! Quand on vous dit « Qui veut gagner des millions ?», difficile de répondre non. A son meilleur ami qui lui disait « refuse », il a sèchement répondu « C'est mon choix ». Et à 20h10 pétantes , il rappelait pour donner son accord.

Faut dire que La Maison de TF1, c'est un peu Chefs-d'œuvre en péril. Son Capital sympathie s'effrite inexorablement et la politique Culture pub de la chaine trouve aujourd'hui ses limites. Il paraît même que pendant un moment, c'était une Maison à vendre ! Les dirigeants ont fini par se dire : On a tout essayé , il ne nous reste plus qu'à appeler Christophe. Et Sans aucun doute, Christophe va sûrement nous en mettre Plein les yeux, et On n'est pas couché sur TF1. Même si la tâche n'est pas aisée, car On ne peut pas plaire à tout le monde...

Certains affirment que C'est pas sorcier de faire des émissions de divertissements. Mais Faut pas rêver, les gens de télé le disent eux-même : Nous ne sommes pas des anges, et le PAF n'est pas peuplé uniquement que de Nice People. Alors Christophe, tachez d'éviter Les Sept Péchés capitaux de la trash TV : vulgarité, facilité, violence, médiocrité, pathos, démagogie, grossièreté. Bref, tous les soirs, faites nous passer une Sacrée Soirée ! De vos émissions vous dites : « À vous de juger ». Vos Confessions intimes sur VM vous ont rendu sympathique, alors personnellement je vous mets 19/20. En attendant de voir... Et si je suis aussi direct, c'est parce que Y'a que la vérité qui compte. Et comme ça, c'est +Clair entre nous.

Bon, maintenant, Bas les masques Christophe. Cette nomination, c'est de L'Or à l'appel, vous allez devenir Millionnaire ! Alors, puisque c'est L'Heure de vérité, Jouons cartes sur tables : Combien ça coûte ? … heu je veux dire combien on vous paye ? Car après tout, On a le droit de savoir. Ah bon, c'est Classé Confidentiel ? Bon, vous me direz ça En aparté quand J'irai dormir chez vous (vous me l'avez suffisamment répété : « N'oubliez pas votre brosse à dents !»).

Une dernière question : vous faites assurément partie de ce qu'on appelle Les Enfants de la télé .

Alors, en arrivant chez TF1, allez-vous vous exclamer « Coucou c'est nous ! » ?

Et pour conclure, usez du meilleur Droit de réponse possible : proposez-nous de bonnes émissions.

Vive la (bonne) télé !

Bob

P.-S : tous mes voeux de réussite dans vos nouvelles fonctions

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre scoop ! Gérard Bakner est entré dans le corps de Bob !!! ;)

Félicitations à M. H pour ce nouveau poste mérité à n'en point douter, mais qui aura l'inconvénient pour nous d'aspirer son emploi du temps et de rendre ainsi ses interventions pourtant si intéressantes beaucoup plus rares... Bon courage et tous mes voeux de réussite dans cette nouvelle aventure !

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHRISTOPHE !!!!!

FELICITATIONS ! Quand je pense que c'est toi à l'époque qui a pu me convaincre de me foutre à poil che la Gaffe ! ;) C'etais également toi qui a pu convaincre Stephan LEYSHON de se faire accrocher à des fils de fer au dessus des piques mortels, et c'est toujours toi qui avait nourri les chiens de Severine à l'epoque. Je vais te soigner dans ma bio, fais moi confiance..... :)

Quand je pense que j'avais travaillé la première fois sur TF1 en 76, donc 11 ans avant JC, pardon avant BOUYGUES, ça laisse rever !

J'attends mon cadeau pour la fête des mères :

"A noter : la gamme de jeux A Prendre ou à laisser (TF1 Games) est un véritable best-seller avec 400 000 boites vendues en 3 ans. Décliné en version classique, électronique et de poche, le jeu a représenté le numéro 1 des jeux de société en 2006 !"

la vieille prostituée te bise ! otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...