Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello ,

La canne continue sont chemin, après quelques jours à Las Vegas, elle est actuellement à Monument Valley, et cette après midi au Lake Powell! Lundi retour à Las Vegas et fin de semaine à Los Angeles avant de repartir en Tunisie 2 mois !

[img:left]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs549.ash1/32083_10150218607205297_883520296_12999759_3474427_n.jpg[/img]

Ou se trouve la canne?

[img:left]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs609.snc3/32083_10150218607210297_883520296_12999760_697264_n.jpg[/img]

[img:left]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs549.ash1/32083_10150218607190297_883520296_12999757_2540609_n.jpg[/img]

[img:left]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs639.snc3/32083_10150218607175297_883520296_12999756_8190657_n.jpg[/img]

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le

Hello Max

Ta démarche avec cette canne me rappelle celle de Dancing Matt.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Matt Harding est une « vedette » sur YouTube (notamment) pour avoir exécuté un pas de danse particulier dans de nombreux pays du monde, souvent devant des monuments célèbres. Quelques exemples ici, c’est loufoque, c’est gratuit, c’est drôle et sans prétention :

[video:youtube]

Publié le

Hello Max

Ta démarche avec cette canne me rappelle celle de Dancing Matt.

:

Salut Christian,

En fait l'histoire de la canne est assez drole et longue, je pourrais vous en dire plus à la demande des amis magiciens ou dans le volume 2 de l'autobio d'Otto :)

l'idée etait soit de la jeter ou en faire un objet d'art, culte, délire... Et j'ai penser prendre en photos magiciens, artistes, comédiens, etc... et la faire voyager à travers le monde!

Hier elle etait dans l'Utah et à la minute même où j'écris elle est à Las Vegas pour la 2e fois!

Elle devrait rencontrer Monsieur Kevin James demain!

A bientôt

Bonne soirée

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Invité lancelot
Publié le

Le prochain défi de Max : rencontrer Obama ("Yes, we canne")

Publié le

Hello,

Depuis quelques temps la canne prend de la valeur, elle a rencontré pas mal de magiciens français ou étrangers, elle a parcouru moulte kms !

mais je cherche toujours un nom à cette canne!

AVIS DE RECHERCHE!

COMMENT POURRAIT ON L'APPELER ?

(sujet déjà traité mais sans réponse)

A l'avenir, un livre sera édité avec toutes les photos des magiciens et des lieux où elle a voyagé !

j'ajoute que l'éditeur de l'autobio d'Otto est concerné par ma demande

Un 2e volume plus ludique est prévu : "OU se trouve la canne"

Elle sera cachée parmis un décor connu un peu partout dans le monde (voir plus haut avec la statut de Siegfried & Roy) ou encore la photo ci dessous

[img:left]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs526.snc3/29933_10150219758465297_883520296_13043625_8080630_n.jpg[/img] sur le Queen Mary à Long Beach, ou encore plus bas au Lake Powell

[img:left]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs546.snc3/29933_10150220093215297_883520296_13054415_3269594_n.jpg[/img] mais là c'est facile, hein !

à suivre...

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Version longue, à partir de 43 minutes:      
    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le post. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ca peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de carte, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris ^^. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies.   
    • Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...