Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tour avec un téléphone ou répondeur

AntoB

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Je fais souvent un tour opportuniste avec mon téléphone.

Lorsqu'on le met en marche, le message d'accueil est "Deux de pique" (première carte de mon chapelet).

Alors quand quelqu'un choisit librement le deux de pique, ou mieux, pense librement à cette carte, je baratine et je lui propose d'allumer mon téléphone (machine à forcer, à lire les pensées, etc.).

Oui cet effet de Lesley est fort sympathique et en parlant de Lesley ça me fait penser au Megamagic et ça ça me fait penser à Tamariz qui a fait un effet de carte pensée au téléphone.

Ca a duré trois plombes, et c'était génial de drôlerie ... et de mystère. Il a fait venir un spectateur, celui-ci appele sa femme sur le portable de Tamariz, Tamariz parle à la dadame, elle pense à une carte et cette carte s'avère être celle qu'avait choisi son mari, son boy friend ou son amant, bref le mec de la salle. (hmm oui je crois bien que c'était ça l'effet).

Je ne sais si cet effet est décrit quelque part, mais je ne dis ça que par info, par pour l'envie de le travailler, moi je m'en tiens à ce très bon souvenir.

Quand même Tamariz, quel showman et si talentueux !!! Un monde à part...

Husky

Ca y est j'ai reçu mon tour : le répondeur de merlin commandé ici : http://www.magicboutique.com/product_info.php?cPath=51&products_id=260

C'est vraiment génial, aucun forçage. Facile à mettre en place. Ca marche trop bien.

Je l'ai même fait à midi à un pote dans la rue. Je lui est demandé de penser à une carte.

Je lui est demandé d'appeller avec son portable chez moi et il a entendu le message qui lui annonçait la carte pensée.

Vraiment hallucinant surtout pour lui surtout qu'on peut le faire une deuxième fois. il y a un deuxième message qui s'ajoute au premier.

Ce tour est une véritable merveille.

Je vous laisse je vais allez le faire à tout me potes.

Et j'ai trouvé le tour pour le mariage de mon pote.

a plus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je m'associe aux précédents commentaires pour adresser tous remerciements à @Michel LAGEOIS . Il y a toujours dans ce que présente Michel du bon , voire du très bon à prendre pour que chacun enrichisse sa propre magie.
    • D'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites sur les bienfaits de l'Huile & L'Eau. La seule chose que je n'ai jamais aimé, et n'aimerai jamais, c'est le nom. Pour moi une bonne routine d'Huile & Eau si elle est accompagnée d'un anti Huile et Eau aura une grosse valeur ajoutée ultra visuelle. C'est un peu la même vertu qu'apporte le Reverse Matrix dans une routine de Matrix. Pour les passionnés de l'Huile et l'Eau, je recommande ultra méga chaudement les vidéos d'Helder Guimarães intitulées 'An Image To Start' dans sa série 'Inside Story'. Pendant près de 4 ou 5 h, découpées sur plusieurs jours, il parle de son processus créatif sur sa routine d'Huile & Eau. C'est passionnant ! Au-delà de voir comment il choisit progressivement de monter sa routine en réfléchissant à tous les détails techniques (et il fait fort) et de présentation, c'est aussi une piqûre de rappel pour soi-même quant à construire sa magie et ses routines très intelligemment. Un vrai Masterclass.  
    • Je suis fan absolu de Ricky Jay et sa routine de gobelets a été l'une des choses qui m'ont poussé à faire de la magie. Ça a été un vrai modèle pour moi. MAIS, tu trouves VRAIMENT que faire voyager des petites balles sous des gobelets, c'est ce qu'il y a de plus magique, alors que des mecs font s'envoler des pianos ou devinent dans laquelle de ses deux mains quelqu'un cache une pièce (😱) ? La beauté de l'huile et l'eau, c'est sa simplicité et son minimalisme. C'est comme un beau twisting the aces : ce qui plaît, c'est l'impossibilité qui se produit sous les yeux avec... rien. C'est ce qui plaît et marque dans la routine de Lavand. Des amis profanes m'en ont parlé. En répétant "No se puede hacer mas lento." (oui, mes amis sont hispanophones)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8125
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k

• Créer...