Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je m associe à la peine de ses proches. Toujours courtois, il savait aussi faire preuve d’une réelle générosité. C’est bien dommage que la faucheuse se soit emparée d’un individu avec tant de qualité…triste nouvelle :(

Publié le

Très très triste nouvelle. En allumant mon ordinateur ce matin j'ai eu un choc en apprenant cette terrible nouvelle, d'autant plus que je connaissais un peu Serge pour avoir eu l'occasion de discuter mentalisme avec lui à plusieurs reprises. Il était la gentillesse et la générosité même !!!! Condoléances à sa famille.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Bonjour,

En ouvrant virtualmagie j'ai été choqué d'apprendre cette tragique disparition trop brutale.

Je suis également passioné d'avion et envisagait de faire de l'ulm je peux dire que ça m'a refroidit.

Je n'avais pas encore rencontré Serge, mais cette homme dégagait une très grande gentillesse et ce qui Nirag ne m'étonne pas du tout

Je me joins à vous tous pour présenter toutes mes sincères condoléances à toute sa famille.

Franck

Publié le (modifié)

S’il y a bien une injustice, c’est ta disparition accidentelle et prématurée

En ce beau jour du mois de Mai, à bord d’un engin Ultra Léger Motorisé.

Recherchant sans cesse à présenter sur scènes des effets nouveaux et innovants,

Généreux, travailleur, disponible, inventif, passionné et passionnant,

Echangeant sans difficulté tes secrets, tu étais un mentaliste de talent.

Au cours de ta trop courte carrière, tu as côtoyé les plus grands

Repoussant chaque fois les limites du possible avec des effets très intrigants.

Koran Al était sans doute pour toi un modèle, tout comme Thomas Waters.

Hypnotisant sur scène tes « victimes », tordant les fourchettes ou les verres,

Auteur d’un DVD, Pur Mental, dans lequel tu dévoiles nombre de tes secrets,

Nous sommes sûrs que, là où tu es, tu dois déjà être en grande discussion avec Ted Lesley.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...