Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous !

Étant sur Limoges et n'ayant rien à faire aujourd'hui et demain, je me demandais s'il y avait des magiciens sur Limoges que je pourrais rencontrer...

Contactez-moi sur mon mail iPhone :

[email protected]

Sinon, y-a-t'il un magasin de magie sur Limoges ?

J'ai vu une trace sur le net d'une "boutique du magicien", mais apparemment il n'existe plus.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sur Limoge, tu as Tao, il a un restaurant asiat: La Tour D'Asie à Limoges.

La Tour D'Asie

45, Rue Combes

87000 Limoges

05 55 79 83 45

Voila.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

A propos de Limoges, dans ma jeunesse (dans les années 60), il y avait un magicien/marionetiste qui passait dans les écoles, il n'était pas tout jeune à l'époque, c'est peut être lui qui m'a révélé ma passion pour la magie. Il montrait du théatre de Guignol et ensuite faisait des tours de magie (liquide dans le journal ...) tout cela avec beaucoup de classe. Un magicien limougeau connait il le nom de ce magicien ?

Merci d'avance

Pat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...