Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 le bruit! des que l'on met un doigt sur la bouche il disparait pour laisser place au silence ^^ Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Invité lancelot Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 Certes, mais s'il s'agit de bruits dits "incongrus", je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la bouche en ce qui concerne l'endroit où le doigt se positionne... Citer
Christian GIRARD Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 Une profiterole ? :) :) Gourmande ! ;) Citer
Benoît HUYNEN Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 faire disparaitre le trou d'une bague ? comment faire disparaitre quelques chose que l'on ne voit pas ! je pense que Ludovik a trouvé plus ardu , je continue à chercher . Citer
Christian GIRARD Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 N'ayant aucune préférence sexuelle, dès que l'on me met un doigt je disparais. Qui suis-je? Un flocon de neige. Citer
Christian GIRARD Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 Mais je SUIS moignon mignon, dis-le à Emi ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.