Ludovic EPTING Publié le 15 mai 2009 Publié le 15 mai 2009 Demain soir à l'Eurovision, le cirque du soleil assurera le show : a voir donc ! Une piscine devrait " tomber du ciel " ... Magique ... ! Ludo. Citer
MAGIX Cyril Publié le 17 mai 2009 Publié le 17 mai 2009 [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T-IA8ErrGRw Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Otto WESSELY Publié le 17 mai 2009 Publié le 17 mai 2009 Selon le principe, on ne juge que la chanson, rien d'autre. Je n'ai jamais vu des mises en scènes aussi spectaculaires : ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE ! C'est rigolo ! :) Citer www.ottowessely.fr
Julien LANTZ Publié le 18 mai 2009 Publié le 18 mai 2009 Et la même vidéo sans les commentaires (déjà plus discrets que les français...) [video:youtube] Citer Julien
Ludovic EPTING Publié le 18 mai 2009 Auteur Publié le 18 mai 2009 Une des plus chouette chanson de la soirée : [video:youtube] Ludo. Citer
Nikola PELLETIER Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 (modifié) J'ai pu voir une grande partie du show et j'avoue avoir été bluffé par les moyens techniques mis en place ! D'autre part je trouve que l'équipe de réalisation a fait un travail incroyable car les images étaient vraiment belles et intelligentes... Un grand brav o pour se travail de titans ! Je reste beaucoup plus mitigé vis à vis de la prestation des deux commentateurs français qui furent... bof bof bof et ce Hanouna, j'accroche vraiment pas Modifié 19 mai 2009 par Nikola Citer Nikola www.nikola.fr
Invité lancelot Publié le 19 mai 2009 Publié le 19 mai 2009 Assez d'accord sur Hanouna... Je donne dix barils d'Hanouna contre un baril de Draco... Citer
Otto WESSELY Publié le 21 mai 2009 Publié le 21 mai 2009 (modifié) J'ai pu voir une grande partie du show et j'avoue avoir été bluffé par les moyens techniques mis en place ! D'autre part je trouve que l'équipe de réalisation a fait un travail incroyable car les images étaient vraiment belles et intelligentes... Un grand brav o pour se travail de titans ! Je reste beaucoup plus mitigé vis à vis de la prestation des deux commentateurs français qui furent... bof bof bof et ce Hanouna, j'accroche vraiment pas Ahhhh, c'est avec nostalgie que je me souviens des commentaires des deux langues de viper Dave et Fogiel. C'etait un regal. Les journaux allemands etaient pleins de la prestation de Dita Van TEESE pour la chanson allemande. d'abord pour l'annoncer puis le lundi suivant pour la descendre. Sa prestation consistait à traverser la scène (habillée !) et de s'assoir derière le chanteur, beau et turc (je suppose). Ca durait 50 secondes et elle aurait encaissé 60.000 €. L'escroquerie et le foutage de gueule a ce niveau, ca devient de l'art, ça devient un message politique, anarchiste, un act de surréalisme et symbolique pour exprimer un message profond : "la télé c'est la m..... !" Sa prestation commence à 2 mn 23 sec. Enjoy ! Dita je t'aime !!!!! [video:youtube] Modifié 23 mai 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer www.ottowessely.fr
Christian GIRARD Publié le 21 mai 2009 Publié le 21 mai 2009 (modifié) Otto Wessely : Les journaux allemands etaient pleins de la prestation de Dita Van TEESE pour la chanson allemande. d'abord pour l'annoncer puis le lundi suivant pour la descendre. Sa prestation consistait à traverser la scène (habillée !) et de s'assoir derière le chanteur, beau et turc (je suppose). Ca durait 50 secondes et elle aurait encaissé 60.000 €. L'escroquerie et le foutage de gueule a ce niveau, ca devient de l'art, ça devient un message politique, anarchiste, un act de surréalisme et symbolique pour exprimer un message profond Valérie Bègue et son yaourt fait pâle figure à côté ! ( Voir fichier-joint ci-dessous tiré de : http://arts.fluctuat.net/dita-von-teese/photos/10410.html ) Modifié 21 mai 2009 par Christian Girard Citer
Ludovic EPTING Publié le 22 mai 2009 Auteur Publié le 22 mai 2009 C'est sûr que c'est pas lait ... Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.