Aller au contenu

[Télévision] Cirque du Soleil à l'Eurovision

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai pu voir une grande partie du show et j'avoue avoir été bluffé par les moyens techniques mis en place !

D'autre part je trouve que l'équipe de réalisation a fait un travail incroyable car les images étaient vraiment belles et intelligentes...

Un grand brav o pour se travail de titans ! Je reste beaucoup plus mitigé vis à vis de la prestation des deux commentateurs français qui furent... bof bof bof et ce Hanouna, j'accroche vraiment pas :(

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

J'ai pu voir une grande partie du show et j'avoue avoir été bluffé par les moyens techniques mis en place !

D'autre part je trouve que l'équipe de réalisation a fait un travail incroyable car les images étaient vraiment belles et intelligentes...

Un grand brav o pour se travail de titans ! Je reste beaucoup plus mitigé vis à vis de la prestation des deux commentateurs français qui furent... bof bof bof et ce Hanouna, j'accroche vraiment pas :(

Ahhhh, c'est avec nostalgie que je me souviens des commentaires des deux langues de viper Dave et Fogiel. C'etait un regal.

Les journaux allemands etaient pleins de la prestation de Dita Van TEESE pour la chanson allemande. d'abord pour l'annoncer puis le lundi suivant pour la descendre. Sa prestation consistait à traverser la scène (habillée !) et de s'assoir derière le chanteur, beau et turc (je suppose). Ca durait 50 secondes et elle aurait encaissé 60.000 €. L'escroquerie et le foutage de gueule a ce niveau, ca devient de l'art, ça devient un message politique, anarchiste, un act de surréalisme et symbolique pour exprimer un message profond : "la télé c'est la m..... !"

Sa prestation commence à 2 mn 23 sec. Enjoy ! Dita je t'aime !!!!!

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT

www.ottowessely.fr

Otto Wessely :

Les journaux allemands etaient pleins de la prestation de Dita Van TEESE pour la chanson allemande. d'abord pour l'annoncer puis le lundi suivant pour la descendre. Sa prestation consistait à traverser la scène (habillée !) et de s'assoir derière le chanteur, beau et turc (je suppose). Ca durait 50 secondes et elle aurait encaissé 60.000 €. L'escroquerie et le foutage de gueule a ce niveau, ca devient de l'art, ça devient un message politique, anarchiste, un act de surréalisme et symbolique pour exprimer un message profond

Valérie Bègue et son yaourt fait pâle figure à côté !

( Voir fichier-joint ci-dessous tiré de : http://arts.fluctuat.net/dita-von-teese/photos/10410.html )

2504.jpg.35716c8e4dadfb54cce0ecf9cb0f608b.jpg

Modifié par Christian Girard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...