Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 230509


magic' mick

Recommended Posts

Il y a des coïncidences qui en disent plus long que les rumeurs, certes il ne faut pas toujours se fier aux apparences, mais à moins que le principal intéressé nous affirme le contraire, on ne m'empêchera pas de penser à moi et à d'autres qu'on a bien viré le pauvre Christian Gabriel.

Encore une victime de la censure.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour,

J'ai pour habitude de toujours regarder les décisions qui sont prises dans le cadre du "métier" comme des "instantanés".

Pour coller à la réalité, je pense sincérement qu'il est plus exacte d'affirmer que CG n'a pas été Ré-engagé!! Car il le sera un jour. La terre ne s'arrête pas de tourner et son talent encore moins.

J'ai le sentiment qu'il est toujours plus facile de partir dans la théorie du complot et de l'ingérence du pouvoir dans le fond de la cuvette de nos toilettes, que d'imaginer que ds quelques semaines, les choses pourraient évoluer dans un sens que personne ici n'aurait pu imaginer.

Avec le recul que l'expérience me dicte ! :-)

bien cordialement

Merci Christophe ! Si pour tous les contrats où on n'est pas réengagé on suppose un complot, on devient parano ! Souvent la réponse est simple : Il (ou elle) a fait son temps. C'est tout. Ce m'etait arrivé à plusieures reprises au Crazy Horse - a coté de mes autres departs tumultueuses - et le retour avec des nouveautés quelques années plus tard etait toujours joyeux. Je me souviens que je me suis plaint un jour aupres de Jeff MC BRIDE que le CRAZY HORSE n'avait pas prolongé mon contrat. Il m'a répondu : C'EST PLUTOT ETONNANT QU'ILS T'ONT GARDE SI LONGTEMPS..... Pas si c.... que ca !

;););)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...